Justin Trudeau ne se souvient pas d'avoir tripoté une femme

Justin Trudeau ne se souvient pas d'avoir tripoté une femme

mar, 12/06/2018 – 21:00
Posté dans :
2 commentaires

Le premier ministre avait pourtant offert ses excuses pour le geste qui s'était produit en 2000.

Voici la ou les sources de cet article : The Free PressVoici la source de la photo : Creston Valley Advance

Justin Trudeau avait dû s'excuser il y a plusieurs années pour un geste qualifié d'« inapproprié ». L'événement s'était produit en août 2000 et M. Trudeau, qui avait 28 ans à l'époque, avait été accusé d'avoir « tripoté » une journaliste du journal Creston Valley Advance, de Creston, en Colombie-Britannique.

Malgré les excuses que M. Trudeau avait offertes, la direction du journal l'avait réprimandé dans un éditorial du 14 août 2000. « Le fils d'un ancien premier ministre ne devrait-il pas être conscient de ce qui est bon et ne l'est pas en matière de socialisation ? », était-il écrit dans l'éditorial.

Lequel éditorial poursuivait : « N'a-t-il pas appris au travers de sa vaste expérience de la vie publique que tripoter une jeune femme [...] ne figure pas dans le manuel des bonnes manières [...] ? » Cette anecdote a été rapportée mercredi dernier sur Twitter, entre autres par la journaliste du Toronto Sun, Candice Malcolm, et a fait le tour des réseaux sociaux au Canada anglais.

M. Trudeau s'était rendu à Creston pour célébrer le festival Kokanee Summit, organisé par la Columbia Brewery. À ce sujet, Matt Pascuzzo, porte-parole du bureau du premier ministre, a déclaré : « [M. Trudeau] se souvient d'être allé à Creston pour la Fondation Avalanche, mais il ne pense pas qu'il y ait eu des interactions négatives ».

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

je me demande vraiment quand trudeau sortiras du placard pour nous annoncer son changement de sexe .il est tellement féministe,ridicule et tarlouse qu il devrait changer de nom pour justine et se faire poser un vagin et des nibard pour prouver au monde entier qu il est l homme le plus honteux de l être !!!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.