Sherbrooke : Nouvellement arrivé au pays, il agresse 4 femmes

Sherbrooke : Nouvellement arrivé au pays, il agresse 4 femmes

lun, 12/04/2017 – 07:30
Posté dans :
5 commentaires

L'homme parlait si mal le français et l'anglais qu'il a eu besoin d'un interprète lors de son arrestation.

Sources : Estrie Plus et Radio-CanadaPhoto : fsHH, CC0

Le 30 novembre, la police a arrêté au centre-ville de Sherbrooke un homme, Sekandar Hydari, alors qu'il était en train de commettre une agression sexuelle « sur une dame qui se trouvait encore sur les lieux », a indiqué Philippe Dubois, du Service de police de Sherbrooke (SPS).

Le suspect, nouvellement arrivé au pays, parlait si mal le français et l'anglais qu'il a eu besoin d'un interprète lors de son arrestation. Il était déjà recherché pour des agressions similaires commises en novembre au centre-ville de Sherbrooke. Dans chaque cas, il tentait d'embrasser et de lécher le visage de femmes contre leur volonté. Il aurait fait quatre victimes, mais il pourrait y en avoir d'autres, selon le SPS.

Initialement, Sekandar Hydari avait été décrit comme « un jeune homme de 21 ans » dans les médias locaux. Ce fut ensuite rectifié pour « un homme de 45 ans ». Il a été accusé au palais de justice de Sherbrooke et a été libéré. Il devrait revenir en cour le 16 février 2018.

Commentaires

Le Canada et le Québec sont des passoires. Alors, rien de surprenant qu'on se retrouve dans une pareille situation. Nous les Québécois, on a beau être accueillants mais, nous ne sommes pas dupes. À voir aller la dégringolade au sein de la population multiethnique au Québec, la sécurité a baissée de plusieurs crans. Nos élus dorment sur leurs pouvoirs politiques. Ils ont perdu cette flamme que nos politiciens ont toujours eue dans l'âme et le coeur. Aujourd'hui, ce sont l'image politique, l'argent et le pouvoir qui dominent tandis que la population est laissée pour compte. Démocratie errante...tant provinciale que fédérale avec des PM melassons.

Sherbrooke se targuait en 2010 d'être la ville la plus ethnique au Québec avec ses voilées qui servent des enfants à la bibliothèque municipale où elles envoient le message clair que la soumission de la femme c'est un bel avenir pour les filles. Comment croyez-vous qu'elle va adresser ce nouveau défi? Simplement : en mettant la faute sur les femmes. C'est toujours la faute des femmes, on le sait, depuis que le monde st monde ! Alors, ce pauvre petit migrant ne savait pas que chez nous les femmes ont le droit de se promener toutes seules, il les a prises pour des putes. Tout simplement.

Je serai tres bref......voila encore un fait découlant du tres grand nombre d'immigrés qui entrent au Québec comme dans un moulin. Je sais que les bien pensants vont répliquer en disant qu'il y a des Québecois '' pure-laine '' qui se rendent eux aussi coupables d'agressions....Mais a ceux-la je répondrai que :justement nous pourrions nous '' contenter '' de nos déviants locaux sans en importer d'autres.....

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.