Le Grand Remplacement est en marche au Québec

Le Grand Remplacement est en marche au Québec

jeu, 08/11/2018 – 10:05
Posté dans :
6 commentaires

C'est ce que répète la Fédération des Québécois de souche qui vient d'initier une campagne contre l'« invasion migratoire ».

Voici la ou les sources de cet article : Fédération des Québécois de souche / Voici la source de la photo : CC0

Mardi dernier, les militants de la Fédération des Québécois de souche (FQS) ont installé de fausses pancartes électorales dans le centre-ville de Québec pour dénoncer un phénomène qui est tabou au sein des médias et de la classe politique.

On pouvait lire ce qui suit sur les pancartes de la FQS : « CONTRE L'IMMIGRATION INVASION ? VOTEZ RÉMI TREMBLAY ». Rémi Tremblay est un militant de la FQS qui signe nombre de ses communiqués et qui rédige aussi des articles servant à défendre les causes soutenues par cet organisme qui se préoccupe de la survie culturelle du Québec.

Sensibiliser la population face à l'« invasion migratoire »

Un dernier communiqué de la FQS, émis mercredi, précise que le but de cette campagne électorale fictive consiste à « sensibiliser la population au fait que les taux actuels d'immigration sont tels qu'il serait à peine exagéré de parler d'une invasion ». Par ailleurs, les initiateurs de cette campagne souhaitent sensibiliser la population au sujet « des impacts de l'immigration massive » et inciter les futurs électeurs à soutenir « le parti qui proposera les plus grandes réductions des seuils d'immigration ».

La FQS se base sur des études démographiques exhaustives pour prétendre que nous assistons à un véritable « Grand Remplacement ». Ces études démontrent, toujours selon la FQS, que « l'ethnie canadienne-française est en diminution, année après année : de 78 % de la population en 1970, nous étions 64 % en 2014, puis nous tomberons sous la barre des 50 % en 2035 (Bergeron 2017, Henripin 1987) ».

Des coûts exorbitants

On en profite pour nous rappeler les coûts exorbitants de cette immigration de masse, en reprenant l'argument de l'Institut Fraser qui avance qu'il en coûterait jusqu'à 20 milliards par année au Canada pour éponger les frais afférents à la prise en charge des nouveaux arrivants.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

oui à Jishin91, à preuve encore aujourd'hui à Sherbrook il y a eu une agression sur une femme par un migrant, et ça ce n'est pas du racisme ou autres c'est la réalité et cet homme ne parle pas français et baragouine l'anglais. Impossible de le retourner dans son pays dû aux lois Canadienne. Il va nous coûter cher en service juridique ds lequel il viens d'entrer.

Les autorités (pas les politiciens mais les argentiers et les banques qui les contrôlent) cherchent à avoir une nouvelle population qui s’endettent afin que leur portefeuille se remplisse. Les canadiens sont assez endettés et connaissent le jeu de la faillite et celui d’aller en proposition,

J'ai 85 ans , carrière entourée de presque toutes les races sans problème , mais depuis quelques années , je ne peux supporté ce que je vois de l'avenir , pour mes enfants, petit enfants, er arrière petit enfants , je vois les pays d'Europe envahis par l'immigration de religion musulmane, que rien n'arrête , ils ont comme projet de déstabiliser les pays Européen et Américain , si rien n'est fait , sans arme et seulement avec le ventre des femmes , ils arriveront a leur fin . Le Colonel Khadafi l'avait mentionné et c'est ce qui semble se produire dans le monde , la dénatalité canadienne prouve aussi la possibilité du résultat .Voila pourquoi j'adhère a l'idée de défendre ce que nos ancêtres ont si chèrement créer pour les générations suivante .

C'est une très bonne chose de sensibiliser les gens à ce sujet. Beaucoup de gens, voir presque tous le monde, préfèrent ignorer le problème et enfouir leur tête dans le sable, méprisant ceux qui dérangent leur illusion en disant haut et fort que nous somme en période d'invasion culturelle , ethnique et politique. Une invasion deplus très hostile puisque de nombreux représentants de l'immigrations soutiennent le racisme, l'oppression et la violence envers les gens qui les accueillent et qui sont impur à leur yeux de fanatiques religieux. Pédophilie, viol, violence conjugale , agression sur des personnes LGBT et vandalisme en hausse ne sont que quelque uns des cadeaux empoissonnés que vous avons reçus avec l'accueille des migrants. Les rues ne sont plus aussi sures . Surtout à Montréal et dans les endroits très islamisés, surtout pour les femmes. Il faut que cela cesse au plus vite.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.