Un rachat important à Saint-Gabriel-de-Rimouski

Un rachat important à Saint-Gabriel-de-Rimouski

mer, 11/08/2017 – 16:49
Posté dans :
0 commentaire

Le maire a indiqué que le bâtiment racheté pourrait être partiellement converti en centre de transformation de viande halal.

Source : Radio-Canada / Photo : Gaston Beaulieu, Radio-Canada

Le Centre de transformation des viandes (CTV) de Saint-Gabriel-de-Rimouski a finalement été racheté par trois hommes d'affaires de Sherbrooke, Lévis et Montréal. Pour le maire de la ville, Georges Deschênes, il s'agit là d'une excellente nouvelle : « Au niveau des infrastructures, des non-paiements de taxes qu'on a eus aussi, c'était des sommes assez importantes, on parle de 285 000 $ qu'on a pu récupérer. 285 000 $, c'est presque la moitié de ce qu'on perçoit en taxes, c'est pas rien », a-t-il affirmé.

Selon M. Deschênes, une partie du bâtiment pourrait être converti en fromagerie ou en centre de transformation de viande halal. Les hommes d'affaires derrière le rachat du CTV – dont les identités sont inconnues – disent vouloir prendre leur temps avant de faire la moindre annonce.

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.