Un rachat important à Saint-Gabriel-de-Rimouski

Un rachat important à Saint-Gabriel-de-Rimouski

mer, 08/11/2017 – 16:49
Posté dans :
1 commentaire

Le maire a indiqué que le bâtiment racheté pourrait être partiellement converti en centre de transformation de viande halal.

Source : Radio-Canada / Photo : Gaston Beaulieu, Radio-Canada

Le Centre de transformation des viandes (CTV) de Saint-Gabriel-de-Rimouski a finalement été racheté par trois hommes d'affaires de Sherbrooke, Lévis et Montréal. Pour le maire de la ville, Georges Deschênes, il s'agit là d'une excellente nouvelle : « Au niveau des infrastructures, des non-paiements de taxes qu'on a eus aussi, c'était des sommes assez importantes, on parle de 285 000 $ qu'on a pu récupérer. 285 000 $, c'est presque la moitié de ce qu'on perçoit en taxes, c'est pas rien », a-t-il affirmé.

Selon M. Deschênes, une partie du bâtiment pourrait être converti en fromagerie ou en centre de transformation de viande halal. Les hommes d'affaires derrière le rachat du CTV – dont les identités sont inconnues – disent vouloir prendre leur temps avant de faire la moindre annonce.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.