L'usine de Molson déménagera à Longueuil

L'usine de Molson déménagera à Longueuil

lun, 13/11/2017 – 15:30
Posté dans :
0 commentaire

La nouvelle usine sera à la pointe de la technologie et nécessitera un investissement d'environ 600 millions de dollars.

Sources : La PressePhoto : StockSnap, CC0

Molson a finalement choisi Longueuil pour déménager ses installations. L'emplacement est un terrain qui se situe près de l'aéroport de Saint-Hubert et de l'Agence spatiale. La nouvelle usine sera à la pointe de la technologie et demandera un investissement d'environ 600 millions de dollars.

Il va sans dire que ce déménagement constitue une perte pour Montréal, mais tout n'est pas perdu, car Molson devrait annoncer sous peu la réalisation d'un Musée de la bière sur le site de l'usine actuelle. La nouvelle mairesse de Montréal, Valérie Plante, devait rencontrer Geoff Molson samedi pour discuter de ce dossier.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.