Un potentiel contrat lucratif de 2,2 milliards US pour Bombardier

Un potentiel contrat lucratif de 2,2 milliards US pour Bombardier

mar, 11/14/2017 – 20:30
Posté dans :
0 commentaire

EgyptAir a dévoilé une lettre d'intention dans laquelle la compagnie prévoit acheter jusqu'à 24 avions CS300 de Bombardier.

Sources : La Presse et Radio-CanadaPhoto : La Presse

EgyptAir – le transporteur aérien le plus important de l'Afrique – a dévoilé une lettre d'intention avec la compagnie québécoise Bombardier qui se décline en deux volets. Dans le premier volet, EgyptAir prévoit l'achat ferme de 12 CS300 qui pourrait rapporter jusqu'à 1,1 milliard de dollars US à Bombardier ; et dans le second volet, EgyptAir prévoit une option pour l'achat de 12 autres CS300.

« Nous avons sélectionné l’avion C Series en raison de son excellente autonomie, parfaitement adaptée pour desservir aux niveaux national et régional les villes arabes voisines, le Moyen-Orient et plusieurs destinations européennes ; et cela en plus des caractéristiques économiques hors du commun de l’avion CS300 et de sa cabine exceptionnelle », a déclaré le président et chef de la direction d'EgyptAir, Safwat Musallam.

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.