Un membre de l'extrême gauche arrêté à Montréal

Un membre de l'extrême gauche arrêté à Montréal

ven, 10/11/2017 – 16:21
Posté dans :
0 commentaire

Il aurait commis de multiples méfaits lors du saccage du 20 août à Québec.

Source : Le Journal de MontréalPhoto : Daniel Mallard, Agence QMI

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a annoncé avoir arrêté un membre de l'extrême gauche qui a fait du saccage lors de la manifestation du 20 août à Québec. L'homme, âgé de 18 ans, a été arrêté à Montréal, et selon le SPVQ, il aurait notamment commis des voies de fait contre deux hommes et un policier.

Le SPVQ est toujours à la recherche d'autres suspects impliqués dans le saccage du 20 août à Québec, dont cet homme âgé d'environ 30 ans.

Rappelons que La Meute et l'extrême gauche ont chacun manifesté le 20 août à Québec. Leur point de désaccord : l'accueil à réserver aux migrants qui traversent illégalement la frontière québéco-américaine depuis le début de l'année. Les membres de La Meute ont marché pacifiquement contre l'immigration illégale pendant que les militants d'extrême gauche ont versé dans la violence.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.