Rehab Dughmosh refuse d'aller à une comparution du tribunal

Rehab Dughmosh refuse d'aller à une comparution du tribunal

lun, 24/07/2017 – 08:50
Posté dans :
0 commentaire

En juin 2017, Rehab Dughmosh a hurlé « Allahu Akbar » et a agressé des employés à coups de club de golf dans un Canadian Tire de Toronto. À un moment, elle a sorti un couteau de ses vêtements, mais elle a été maîtrisée à temps. Elle est notamment accusé de voies de fait, de menaces de mort, d'agression armée et de possession d'arme dans le but de commettre un crime.

Sources : The Toronto Sun, Le Journal de Montréal #1 et #2Photo : Pam Davies, The Toronto Sun

7 juin 2017

Au début du mois, Rehab Dughmosh a hurlé « Allahu Akbar » et a agressé des employés à coups de club de golf dans un Canadian Tire de Toronto. À un moment, elle a sorti un couteau de ses vêtements, mais elle a été maîtrisée à temps. En cour, elle a initialement refusé de s'identifier pour déclarer plutôt son allégeance à Abu Bakr al-Baghdadi, le chef de l'État islamique. Mme Dughmosh restera en prison jusqu'au 21 juin, où elle comparaîtra par vidéo.

27 juin 2017

Rehab Dughmosh a promis de s'attaquer « encore et encore » à des gens si elle est libérée. Elle a déclaré : « Je crois seulement en la loi islamique. Je veux faire révoquer ma citoyenneté canadienne. » Elle est notamment accusé de voies de fait, de menaces de mort, d'agression armée et de possession d'arme dans le but de commettre un crime.

23 juillet 2017

Rehab Dughmosh a refusé de quitter sa cellule pour aller à une comparution. La juge Kimberley Crosbie a dû lancer un mandat pour que l'accusée revienne en cour le 15 août prochain.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?