Joshua Boyle libéré sous caution

Joshua Boyle libéré sous caution

dim, 03/06/2018 – 17:15
Posté dans :
2 commentaires

Il sera soumis à certaines conditions, dont celle de porter un bracelet GPS.

Sources de l'article : La Presse, Radio-Canada, Reuters et CBC NewsSource de la photo : Talibans

L'ex-otage Joshua Boyle a été libéré sous caution vendredi par le juge Robert Wadden, de l'Ontario. Il sera toutefois soumis à certaines conditions. Il devra vivre en résidence surveillée avec ses parents à Smiths Falls, en Ontario, lesquels se portent en partie garants de leur fils en versant une caution de 10 000 $.

Boyle lui-même devra également verser une caution de 10 000 $ et porter un bracelet de localisation GPS. En outre, s'il veut quitter la résidence familiale, il devra être accompagné de l'un de ses parents.

Rappelons que Joshua Boyle, sa femme et ses enfants avaient été retenus en otage pendant cinq ans en Afghanistan avant d'être secourus en octobre 2017 par des commandos pakistanais. En décembre, le premier ministre Justin Trudeau avait reçu toute la famille à une rencontre dans son bureau sur la Colline parlementaire.

Quelques jours après cette rencontre, Boyle était arrêté sous quinze chefs d'accusation, soit huit pour voie de fait, deux pour agression sexuelle, deux autres pour séquestration, une pour menace de mort, une pour fausse déclaration et une dernière pour avoir forcé quelqu'un à prendre du Trazodone, un antidépresseur qui peut avoir un effet sédatif. À la fin de janvier, quatre autres chefs d'accusation, soit pour voie de fait, séquestration, voie de fait armée et harcèlement criminel, étaient ajoutés à son dossier.

Commentaires

Ces gens sont irrécupérables. Le père a subi un lavage de cerveau et on s'en remet rarement. Sa femme, très soumise, est la misère personnifiée. Et les enfants!!! Vont-ils subir un lavage de cerveau par leur père .

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.