Justin Trudeau mis à l'amende pour 100 $

Justin Trudeau mis à l'amende pour 100 $

sam, 23/06/2018 – 06:00
Posté dans :
0 commentaire

Le premier ministre avait omis de déclarer un cadeau d'une valeur de plus de 200 $ dans les 30 jours suivant son acceptation.

Voici la ou les sources de cet article : Commissariat aux conflits d'intérêts et à l'éthique et CBC Voici la source de la photo : DoD News, FlickrCC BY 2.0

Justin Trudeau s'est vu infliger une amende de 100 $ par le Commissariat aux conflits d'intérêts et à l'éthique pour avoir omis de déclarer un cadeau d'une valeur de plus de 200 $ dans les 30 jours suivant son acceptation.

Le cadeau, selon la déclaration publique du premier ministre, était deux paires de lunettes de soleil fabriquées par la compagnie Fellow Earthlings, de Guernsey Cove, à l'Île-du-Prince-Édouard. Elles lui avaient été offertes par le premier ministre de l'endroit, Wade MacLauchlan.

D'après l'avis du Commissariat aux conflits d'intérêts et à l'éthique, la pénalité a déjà été payée.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.