Sekandar Hydari veut un procès séparé pour chacune des victimes

Sekandar Hydari veut un procès séparé pour chacune des victimes

jeu, 26/07/2018 – 11:35
Posté dans :
1 commentaire

Nouvellement arrivé au pays, il a été accusé d'avoir agressé sexuellement six femmes à Sherbrooke.

Voici la ou les sources de cet article : La Tribune #1 et #2 / Voici la source de la photo : cocoparisienne, CC0

Un homme accusé d'agression sexuelle veut un procès séparé pour chacune de ses victimes alléguées. Sekandar Hydari avait été arrêté à Sherbrooke le 30 novembre 2017 alors qu'il était en train de commettre une agression sexuelle « sur une dame qui se trouvait encore sur les lieux », avait indiqué Philippe Dubois, du Service de police de Sherbrooke (SPS).

Le suspect de 45 ans, nouvellement arrivé au pays, parlait si mal le français et l'anglais qu'il avait eu besoin d'un interprète lors de son arrestation. Il aurait fait quatre victimes dans un premier dossier, dont une mineure, puis deux victimes dans un second dossier. Dans chaque cas, M. Hydari tentait d'embrasser les femmes qu'il rencontrait et de leur lécher le visage.

Le juge Érick Vanchestein de la Cour du Québec a retenu la requête de la défense sur un procès séparé pour chacune des victimes. Elle sera débattue le 30 août prochain.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent