Un délinquant sexuel n'a pu être extradé aux États-Unis

Un délinquant sexuel n'a pu être extradé aux États-Unis

sam, 11/08/2018 – 21:05
Posté dans :
4 commentaires

Adesanya Prince avait été arrêté au moment où il tentait d'entrer illégalement au pays via le chemin Roxham.

Voici la ou les sources de cet article : Radio-Canada / Voici la source de la photo : Donnée

Le Nigérian Adesanya Prince, qui avait tenté d'entrer illégalement au Canada par le chemin Roxham, n'a pu être extradé aux États-Unis comme prévu. Le juge Daniel Royer, de la Cour supérieure du Québec, a rejeté la demande d'extradition, jugeant les documents remis par les autorités américaines d'« irrecevables » et d'« inexacts ».

Selon le juge, le coeur de l'argumentaire de la demande d'extradition était erroné. L'accusé a donc été remis en liberté et arrêté de nouveau cette semaine, après que les autorités américaines eurent annoncé qu'elles entameraient de nouvelles procédures d'extradition.

Adesanya Prince avait été arrêté en mai dernier par des agents de la GRC au moment où il tentait d'entrer illégalement au Canada. Il avait auparavant plaidé coupable dans une cour de Houston, aux États-Unis, à des chefs d'accusation de possession et de distribution de pornographie juvénile. Il avait été libéré moyennant une caution et devait obtenir sa sentence le 10 mai, mais il s'était enfui au Canada entre-temps.

Selon les documents de la cour, en janvier 2017, Prince avait envoyé à un collègue de travail trois vidéos à partir de son téléphone cellulaire, dont deux présentaient des actes de zoophilie impliquant des chiens, tandis que l'autre montrait une agression sexuelle sur un bébé.

Il a comparu au palais de justice de Montréal vendredi matin et restera derrière les barreaux jusqu'à sa prochaine comparution.

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

La vermine n'est pas seulement aux portes du chemin Roxham, elle est surtout aussi aux portes du parlement d'Ottawa avec eux, le cafard en chef "Justin (le traître) Trudeau

Si on demandait à Normand Vaillancourt si la mère à Trudeau a couché avec Fidel Castro dans les années 70 il saurait trouver quand c'est arrivé j'en suis certain.

La vermine continue d'entrer à pleines portes au Canada. Il est certain qu'il y en a d'autres qui vont suivre ...
Je ne comprends pas ce laxisme.

Lorsqu’on comprend que c’est George Soros qui tire les ficelles des gouvernements en faveur de son Plan de mondialisation, tels : Trudeau, Merkel, Macron, Theresa May, etc, et que son Plan est de dissoudre les Nations, cette entrée massive incontrôlée de migrants illégaux à la frontière de LaColle va tout à fait dans cette logique. Les européens ont eu l’invasion de peuples maghrébins, au sud et nous, ceux de l’Amérique du Sud .... tout est orchestré depuis longtemps