L'État islamique menace Toronto

L'État islamique menace Toronto

ven, 07/12/2018 – 08:15
Posté dans :
11 commentaires

Un média proche du groupe islamiste a publié une image montrant l'entrée d'une station de métro et un sapin de Noël.

Voici la ou les sources de cet article : PJ MediaVoici la source de la photo : État islamique

Un média qui soutient le groupe terroriste État islamique (EI) a récemment publié un texte accompagné d'une photographie qui cible Toronto. Sur la photographie en question, on peut voir un djihadiste de dos, poignard couvert de sang à la main et immobilisé devant un sapin de Noël placé à côté de l'entrée d'une station de métro. L'image semble avoir été modifiée pour ajouter le djihadiste dans le décor.

« Ô cochons [arborant la] croix, nous colorerons votre Noël avec votre sang. Alors [portons un toast] et les cadeaux de vos enfants seront les pièces de vos cadavres si Allah le veut », est-il écrit dans le texte plutôt échevelé.

Il y a quelques jours, le même média avait publié une autre image qui montrait Washington en flammes et un djihadiste brandissant un fusil. Cette fois, le texte s'adressait au président américain. « Ô Trump le fou, vous n'êtes bon qu'à tweeter ! Regardez ce qui est arrivé à votre armée et attendez-vous à plus ! », était-il écrit.

Rappelons que le groupe islamiste avait revendiqué la responsabilité de l'attaque du 22 juillet sur l'avenue Danforth, à Toronto, qui avait fait deux morts et 13 blessés. Les autorités avaient toutefois fait savoir qu'elles n'avaient trouvé aucune preuve de son implication.

En août, le chef même de l'État islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, avait exhorté ses partisans à attaquer le Canada et l'Europe. Dans un discours de 55 minutes publié par les organes de propagande de l'EI, il avait invité les fidèles à perpétrer des attentats à la bombe, des attaques au couteau ou au camion-bélier.

L'EI a menacé le Canada pour la première fois en septembre 2014, dans un communiqué émis par son porte-parole Abou Mohammed al-Adnani. Or, le mois suivant, l'adjudant Patrice Vincent était happé mortellement à Saint-Jean-sur-Richelieu par un véhicule conduit par Martin Couture-Rouleau, un homme converti à l'islam, tandis que le caporal Nathan Cirillo était tué dans une fusillade sur la colline du Parlement à Ottawa.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Soumis par James (non vérifié) le sam, 08/12/2018 – 04:05 Permalien

L'islam et juste victime d'une conspiration crée par l'occident avant que les americain et leur allier foutent leur nez en moyen orient tout allez bien cette imahe dégradante de islam à été crée pour mieux piller les ressource pétrolière qu'il possède 95% des attaque commis cette année en Amérique était tous commis par des homme blanc à Toronto, las Vegas, pittsburg etc... arrêtez de crache vos venin bande d'islamophobe raciste ce vous les vrais terroriste qui attaqué des gens qui travaille pour vous dans vos taxi uber TTC etc... islam compte 2.5 milliard dans le monde presque 45% de population mondiale si ils étaient tous terroriste vous auriez pas dormie tranquille je vous garantit

Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven, 14/12/2018 – 10:47 Permalien En réponse à par James (non vérifié)

James, quels commentaires remplis de haine. et que de fautes de français dans ceux-ci. Vous rabrouez les Canadiens mais vous... qu'êtes-vous au fond du plus profond de vous-même? Un " brainwashed " vendu à l'Islam. Alors, je me demande ce que vous faites chez-nous? La conspiration est entrée dans votre matière grise et ne peut plus en sortir...hélas! Votre langage est simpliste: "homophobe et raciste". Ce sont les seuls mots que vous connaissez. Que je vous plains car la suprématie racial et le racisme religieux au niveau mondial...on en a diablement rien à faire.

Les Canadiens et Québécois indolents et complaisants se réveilleront brutalement le jour où ils seront malheureusement éclaboussés du sang des innocents, versé par cet islam ravageur, si farouchement protégé et encouragé par nos élites politiques et les gauchiasses bobos. Ce sera alors l'heure de la révolte générale et les bains de sang se répéteront. C'est triste à dire, mais ils seront tout autant responsables que les islamistes eux-mêmes. Notre "Bataclan" est sans aucun doute en préparation. Mais si on ose le dire, c'est de l'intolérance et du racisme!! L'islam doit être éradiqué et considéré comme une secte criminelle terroriste. Ce n'est pas une "religion", c'est une doctrine totalitaire sanguinaire. Allez, retournez dormir...

L'islam est le cancer de l'humanité , des musulmans dit modéré le son que par la parole jamais les actes , partout et je dit bien partout ou est l'islam c le mal le chaos et sa fini toujours par une guerre , faut etre dépourvu de compréhension et de raisonnement quand tu regarde et constate se qui se passe en Europe et ne pas en prendre conscience , les mosquées géré par des imams auto-proclamé son des répertoire a terroristes , leur livre maudit le coran le dit, suis-je islamophobe ? oui et ne pas l'etre est un trouble mental

Aucun calculs, le bar ouvert, aucune intégration. Résultat : le désordre qui préfigure la dislocation de la société canadienne. Mais cela ne compte pas. L'essentiel : créer l'état providence des riches en inondant le pays d'esclaves potentiel. Mais voilà, l'infiltration est inévitable. Et les islamistes radicaux n'ont qu'une seule intention : faire du Canada une colonie islamique. Le plan : foutre le désordre par la violence.

Soumis par MarcB (non vérifié) le ven, 07/12/2018 – 11:30 Permalien

Impossible avoir une attaque terroriste au Canada car Justin et sa gang de liberaux surveillent et protegent nos frontieres

Soumis par Jocelyne Gauthier (non vérifié) le ven, 07/12/2018 – 17:57 Permalien En réponse à par MarcB (non vérifié)

Justin surveille nos frontières? N'importe qui peut entrer au Canada et surtout au Québec, car Justin cherche à diluer les québécois francophones avec le plus d'étrangers possible.
En Europe, on entend de plus en plus parler de «décroissance» pendant qu'ici, on ne parle que de fournir des employés aux compagnies. Cette croissante est en train de nous étouffer, et personne ne veut le voir. Les migrants ne veulent pas aller travailler en région, où est l'emploi. C'est beaucoup mieux de rester sur le BS à 'Montréal ou Laval...en anglais! M. Legault, comme tous les politiciens, a peur de nommer les choses par leurs noms; il aime mieux croire au miracle ou, étant donné la saison, au Père Noël! Il faut faire cette indépendance, se séparer du Canada qui ne cherche qu'à provoquer un génocide culturel et nous faire disparaître. Il n'y a pas que les musulmans comme problème, il y a le Canada anglais et surtout l'ouest qui ne pense qu'à venir nous polluer. Vive le Québec Libre!

à=

Soumis par THIBULE (non vérifié) le ven, 07/12/2018 – 18:41 Permalien En réponse à par MarcB (non vérifié)

JUSTIN VEILLE SUR NOUS ? AHHAHA CA C,EST LA MEILLEUR JE VAIS DORMIR TRANQUILLE

Soumis par Pierre Guay (non vérifié) le ven, 07/12/2018 – 11:04 Permalien

Quand même incroyable qu'en 2018, l'ère ou les médias tel Facebook, Huffpost etc etc bloquent et musèlent l'opinion publique et commentaires de plusieurs internautes qui ne marche pas dans la rectitude politique Canadienne, que nous aillions des médias qui puissent supporter sans contrainte des idiots, barbares du moyens orient et leur propagandes. Incroyable!

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.