Un trafiquant arrêté à Saint-Bernard-de-Lacolle

Un trafiquant arrêté à Saint-Bernard-de-Lacolle

ven, 21/12/2018 – 18:00
Posté dans :
1 commentaire

Un criminel devra passer sept ans derrière les barreaux pour avoir, entre autres, tenté de faire entrer des armes au pays.

Voici la ou les sources de cet article : Le Journal de MontréalVoici la source de la photo : CC0

On s'en doute déjà : les personnes qui traversent illégalement la frontière canado-américaine ne sont pas tous des gens infortunés en quête d'un avenir meilleur. En fait foi la condamnation au palais de justice de Montréal, lundi, d'un homme accusé d'avoir tenté de faire entrer au Canada 25 armes de poing dissimulées dans un sac au mois de décembre 2016.

Thanh Viet Pham, qui espérait ne pas se faire remarquer lorsqu'il s'est présenté à la frontière, aurait lâché le sac contenant les armes et se serait mis à courir plutôt que de répondre aux questions du gendarme qui l'interrogeait.

Ce qui a fait dire à la juge devant qui M. Pham passait que « [c]e n'était certainement pas pour venir en paix et commencer une nouvelle vie au Canada » que celui-ci avait tenté de franchir la frontière.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent