Le Bureau du Québec à La Havane sera officiellement inauguré

Le Bureau du Québec à La Havane sera officiellement inauguré

mar, 31/10/2017 – 05:30
Posté dans :
0 commentaire

Le gouvernement Couillard espère ainsi solidifier les liens entre le Québec et Cuba.

Source : NewsWirePhoto : RonnyK, CC0

En marge de la Foire internationale de La Havane (FIHAV), la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Christine St-Pierre, se trouve à Cuba pour inaugurer le Bureau du Québec à La Havane (BQLH). Ce dernier, selon un communiqué du gouvernement, aura comme mission « de représenter le Gouvernement du Québec auprès du Gouvernement de la République de Cuba et ses principales institutions, dans le but d'approfondir leurs relations et d'encourager les échanges économiques, scientifiques, éducatifs et culturels. »

Mme St-Pierre a déclaré : « L'ouverture du Bureau du Québec à La Havane démontre la proactivité du Gouvernement du Québec pour s'investir et faire rayonner le Québec à l'étranger, et marque une étape de plus dans le développement de liens durables entre nos deux territoires. Nous sommes désireux de solidifier encore davantage nos relations avec Cuba, et je suis fière d'accompagner des entreprises et organisations québécoises dans leurs démarches pour promouvoir l'expertise du Québec auprès de nos partenaires cubains. »

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.