Andrew Scheer lance une vidéo publicitaire

Andrew Scheer lance une vidéo publicitaire

jeu, 11/01/2018 – 14:00
Posté dans :
1 commentaire

Le chef du Parti conservateur veut se faire connaître davantage auprès des Canadiens.

Source : FacebookPhoto : CC0

Le chef du Parti conservateur, Andrew Scheer, a diffusé sur sa page Facebook une vidéo publicitaire de deux minutes afin de se faire connaître davantage auprès des Canadiens. Dans celle-ci, il souligne qu'il est né dans le genre de famille « que beaucoup de Canadiens pourraient reconnaître » : sa mère était infirmière, son père travaillait pour un journal et ils ont dû faire beaucoup de sacrifices pour lui et ses soeurs.

M. Scheer souligne qu'il a fait plusieurs boulots dans sa jeunesse – il a notamment été serveur et vendeur de popcorn – afin de payer ses propres achats. C'est plus tard dans la vie, explique-t-il, qu'il a compris que ces boulots dépendaient de petites entreprises locales pour exister – entreprises qu'il défend en tant que chef du Parti conservateur.

M. Scheer affirme avoir rencontré sa femme, Jill Scheer, grâce à des amis mutuels. Il est aujourd'hui le père de cinq enfants. « Mes parents m'ont toujours dit qu'ils sauraient qu'ils avaient accompli leur tâche si mes soeurs et moi-même avions une meilleure vie qu'eux. C'est ce que Jill et moi voulons pour nos enfants », dit-il. « C'est ce que la plupart des Canadiens veulent voir. Ils veulent que la prochaine génération s'en sorte mieux », renchérit-il.

M. Scheer conclut sa vidéo ainsi : « C'est pourquoi je fais de la politique. C'est ce que je défends, c'est ce pour quoi je me bats. »

Commentaires

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.