Montréal lance une consultation sur le contrôle des animaux

Montréal lance une consultation sur le contrôle des animaux

ven, 16/02/2018 – 20:00
Posté dans :
0 commentaire

Cette « consultation citoyenne » débouchera sur un rapport et une modification du Règlement sur le contrôle des animaux.

Source : Ville de MontréalPhoto : CC0

Il y aura « consultation citoyenne » à Montréal sur la modification du Règlement sur le contrôle des animaux de la métropole. Elle se déroulera du 16 février au 4 mars, par l'entremise d'un sondage en ligne et de rencontres d'échanges en présence de citoyens, d'organismes et de représentants de l'administration municipale.

La ville tient à connaître le pouls de la population sur les « enjeux liés à la gestion animalière, notamment sur l'encadrement réservé aux chiens dangereux ». Le sondage en ligne est disponible en cliquant sur le lien suivant : Réalisons Mtl. En plus, huit assemblées auront lieu dans divers arrondissements, dont les horaires sont affichés sur le site Internet indiqué précédemment.

Montréal compte produire un rapport sur ces consultations, et l'adoption du règlement se fera durant l'année en cours.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?