Justin Trudeau ressemble de plus en plus à son père

Justin Trudeau ressemble de plus en plus à son père

jeu, 17/05/2018 – 15:05
Posté dans :
2 commentaires

C'est ce qu'a dit un ex-bloquiste, qui croit que la prochaine élection sera un référendum sur la personne de Justin Trudeau.

Source de l'article : Radio XSource de la photo : Rob Mieremet, WikimediaCC BY-SA 3.0

Un ex-député du Bloc québécois, Odina Desrochers, s'est entretenu avec l'animateur Dominic Maurais à l'émission Maurais Live de la station Radio X. Durant l'entrevue, il a expliqué que selon lui, la prochaine élection sera un référendum sur la personne de Justin Trudeau, dont le gouvernement est très centralisateur, comme le fut celui de son père.

Pour illustrer ses propos, M. Desrochers a parlé de la légalisation du cannabis et de l'accueil de dizaines de milliers de migrants illégaux. Dans les deux cas, ces décisions furent prises sans consulter les provinces ; pourtant, ces dernières se trouvent à en assumer la majorité des responsabilités. « [Justin Trudeau] a fait à sa tête » a-t-il déploré.

Pour M. Desrochers, l'arrogance de Justin Trudeau fait qu'il ressemble de plus en plus à son géniteur. M. Maurais a renchéri : « [Il ressemble à] pôpa, mais en moins intelligent. Un genre de cinquante de quotient de moins. […] Pôpa avec le cerveau de môman ! Épeurant, ça ! » Il croit que M. Trudeau est si mauvais qu'il en devient le meilleur allié du chef du Parti conservateur, Andrew Scheer.

Pour ces raisons, M. Desrochers croit que les conservateurs représentent le meilleur espoir pour les nationalistes québécois. En effet, il a souligné que l'option souverainiste battait de l'aile et que la quarantaine de députés libéraux ne faisaient rien pour défendre les intérêts du Québec.

Aimez-vous ce journal ? Alors, cliquez ici pour nous suivre et ne rien manquer de nos derniers articles. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

Ce médecin conclu que l’hostilité de Trudeau contre la nation Québécoise s'expliquerait par son conflit œdipien et des identifications familiales.

RÉPET est comme son père PET !!!

"Le vrai visage de Pierre Elliot Trudeau"

Par François-Xavier Simard

http://lesintouchables.com/livre-576-Le-vrai-visage-de-Pierre-Elliott-T…

Voir l'essai à la fois psychanalytique, anthropologique et politique au sujet de ce dernier: "Le vrai visage de Pierre Elliot Trudeau" par François-Xavier Simard, éd. Les Intouchables, 2006. ISBN : 2-89549-217-4.