L'Ontario veut bannir la Journée mondiale d'Al-Quds

L'Ontario veut bannir la Journée mondiale d'Al-Quds

mer, 13/06/2018 – 13:30
Posté dans :
4 commentaires

Cet événement islamiste est organisé dans plusieurs pays pour protester contre le contrôle israélien sur Jérusalem.

Voici la ou les sources de cet article : Sénat du Canada, Ottawa Citizen et B'nai Brith CanadaVoici la source de la photo : Bruce Reeve, FlickrCC BY-SA 2.0

Le nouveau premier ministre de l'Ontario, Doug Ford, a promis de bannir la Journée mondiale d'Al-Quds, un événement annuel organisé dans le but de dénoncer le contrôle de Jérusalem par Israël. Cette journée a été lancée dès le début de la prise du pouvoir des ayatollahs en Iran, en 1979.

Chaque année, elle sert de prétexte aux islamistes pour cracher leur fiel antisémite, ce qui ne plaît guère à M. Ford. « Notre gouvernement prendra des mesures pour s'assurer que des événements comme la Journée d'Al-Quds, qui appelle au meurtre d'une population civile entière en Israël, ne fassent plus partie du paysage en Ontario », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

La sénatrice conservatrice Linda Frum a également souligné la nécessité de bannir une telle journée au Canada. « L'idéologie meurtrière véhiculée lors de ce rassemblement ne doit pas être tolérée au Canada et elle ne représente pas les valeurs multiculturelles pacifiques canadiennes », a-t-elle déclaré au Sénat. « Il n'y a pas de place au Canada pour une démonstration aussi ignoble de haine raciste ».

Mme Frum a aussi remercié Doug Ford « d'avoir dénoncé avec autant de force la tenue de cette activité et de s'être engagé à ce qu'il ne soit plus possible de tenir des activités manifestement racistes ou antisémites autour de Queen's Park à l'avenir ».

La Journée mondiale d'Al-Quds était célébrée samedi dernier, entre autres à Toronto, où un cheikh, Shafiq Huda, en a appelé à l'éradication d'Israël, ce qui lui a valu une plainte au criminel par l'organisme juif B'nai Brith Canada. Des étendards du groupe terroriste Hezbollah ont aussi été vus lors de l'événement.

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

Jerusalem...juste le nom de la ville, n'a aucune consonance musulmane. Les Islamistes ont ENVAHIS cet endroit et ont odieusement été construire une mosquée comme symbole de dominance. ____ Si ces rats viennent qu'à dominer le québec et que les québecois doivent aller en russie pour survivre, ils seront dans leur droits de réclamer le québec à l'envahisseur , même s'ils y ont construit des mosquées pour faire croire qu'ils sont chez eux.

Peu importe sionistes ou palestiniens, c’est le discours haineux des islamistes qui est intolérable en tout temps et partout. On les a trop laissé discourir et répandre leur haine de tout ce qui n’est pas musulman. Doug Ford commence très bien son règne.

la Palestine n a pas lieu d être et elle n existe toujours pas..alors qui a envahis l autre?

je suis complétement athée et je me fou complétement de leurs conflits religieux merdique.sionistes ou pas, rien a foutre mais je préfère soutenir les israéliens que les barbares de palestiniens qui avaient envahis Jérusalem et qui en paient le prix aujourd’hui.ils seraient bien mieux de partir car Israël n arrêtera pas son avancé ..

alors si ils préfèrent mourir pour un carré de sable aride a la place d aller vivre dans des pays arabo -musulmans islamistes qui existent massivement dans ce coin,s est qu ils sont suicidaire et vraiment obstiné..

quand tu as perdu il est mieux de s avouer vaincu..moi j adore votre journal très intéressant que je lis a tout les jours et je vous remercie de nous donner des informations de qualité et très pertinent..

Cet événement n'a rien à voir avec l'islamisme mais avec la justice pour condamner les barbares et voyous sionistes qui qui encouragent la violation du territoire palestinien et les crimes contre les civils . De nombreuses personnes non musulmanes soulignent cette journée ainsi que de nombreux Musulmans laïcs. Votre info est encore une fois de la propagande sioniste et vous devenez complice de ces voyous .