Frontière : les conservateurs réclament une réunion d'urgence

Frontière : les conservateurs réclament une réunion d'urgence

jeu, 12/07/2018 – 18:30
Posté dans :
2 commentaires

Le gouvernement Trudeau compromet l'intégrité du système d'immigration canadien, selon la députée Michelle Rempel.

Voici la ou les sources de cet article : Parti conservateur du CanadaVoici la source de la photo : S Mair, FlickrCC BY 2.0 (Image rognée ; arrière-plan modifié)

La porte-parole du Parti conservateur en matière d'immigration, Michelle Rempel, réclame « une rencontre d'urgence afin d'examiner le caractère adéquat de la réponse du gouvernement Trudeau au nombre croissant de demandeurs d'asile qui arrivent au Canada ».

Cette rencontre est nécessaire, selon la députée conservatrice, car les refuges pour migrants sont remplis au maximum de leur capacité, ce qui « compromet l'intégrité » du système d'immigration canadien. « Justin Trudeau devrait assurer que le système d'immigration du Canada fonctionne de manière sécuritaire, ordonnée et planifiée », a-t-elle déclaré dans un communiqué publié mercredi. « Au lieu de présenter des solutions politiques concrètes, le premier ministre préfère dépenser des centaines de millions de dollars des contribuables pour des solutions temporaires ».

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.

Commentaires

il n y a que nous qui pouvons bloquer les pseudo migrants qui parasitent le système d immigration..

allons nous installer du coté américain du chemin roxham pour bloquer les bus,taxi,voiture et les marcheurs ce qui auras pour effet que les garde frontaliers américains devront intervenir du coté américain et ils n auront d autres choix de contrôler et d arrêter tout les migrants illégaux qui ont mentis a leurs débarquement a l aéroport ,d autres ont fuis en apprenant qu ils seraient expulsé ,contournant les règles.

nous avons la chance que trump a décidé d appliquer tolérance zéro a tout les migrants illégaux aux u.s.a. et ils seront arrêté,foutu en prison ,séparé et expulsé des u.s.a. ...

enfin la crise sera sous les projecteurs et beaucoup, auront moins envie de se diriger a roxham road car ils sauront que la population sera la pour les bloquer et qu ils se feront arrêté et expulsé,comme il se doit...

S EST A NOUS DE DÉFENDRE NOTRE TERRITOIRE!!

les québécois ont ils déjà oublier que nous vivons pas dans une monarchie??

ont ils oublier que le Québec ,sa population et son territoire,n appartiennent pas au roi du nord, même si trudeau le croit formellement?

les québécois sont ils tombé aussi bas qu ils attendent que le parti conservateur, FÉDÉRAL,intervienne a leurs place ,pour régler la crise migratoire qui n affecte que le Québec ?

les conséquences seront irréversible et tragique sur le tissus social ,sur notre langue,sur notre histoire et sur notre volonté a diriger notre territoire,volonté qui est déjà plus que fragilisé et pratiquement disparu ,non pas parce qu elle n est plus pertinente ,mais plutôt car les libéraux fédéraux et provinciaux,ont suivi leurs plan a la lettre..

désintéressé les souverainistes de la politique,fanatisé les anglophone et les immigrants contre les québécois de souche.

le même plan a été appliqué a la crise migratoire.faire croire au québécois que sa ne les regardent pas.