Frontière : les conservateurs réclament une réunion d'urgence

Frontière : les conservateurs réclament une réunion d'urgence

jeu, 12/07/2018 – 18:30
Posté dans :
2 commentaires

Le gouvernement Trudeau compromet l'intégrité du système d'immigration canadien, selon la députée Michelle Rempel.

Voici la ou les sources de cet article : Parti conservateur du CanadaVoici la source de la photo : S Mair, FlickrCC BY 2.0 (Image rognée ; arrière-plan modifié)

La porte-parole du Parti conservateur en matière d'immigration, Michelle Rempel, réclame « une rencontre d'urgence afin d'examiner le caractère adéquat de la réponse du gouvernement Trudeau au nombre croissant de demandeurs d'asile qui arrivent au Canada ».

Cette rencontre est nécessaire, selon la députée conservatrice, car les refuges pour migrants sont remplis au maximum de leur capacité, ce qui « compromet l'intégrité » du système d'immigration canadien. « Justin Trudeau devrait assurer que le système d'immigration du Canada fonctionne de manière sécuritaire, ordonnée et planifiée », a-t-elle déclaré dans un communiqué publié mercredi. « Au lieu de présenter des solutions politiques concrètes, le premier ministre préfère dépenser des centaines de millions de dollars des contribuables pour des solutions temporaires ».

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent