L'islamiste Adil Charkaoui menace le gouvernement de la CAQ

L'islamiste Adil Charkaoui menace le gouvernement de la CAQ

mar, 02/10/2018 – 18:00
Posté dans :
12 commentaires

Il évoque l'idée de poursuivre le nouveau gouvernement en cas d'atteinte aux droits des musulmans.

Voici la ou les sources de cet article : Collectif canadien anti-islamophobieVoici la source de la photo : CC0

La Coalition Avenir Québec (CAQ) vient à peine d'être élue pour former le prochain gouvernement qu'elle est déjà l'objet de menaces de la part d'Adil Charkaoui. Sur le site Internet du Collectif Canadien Anti-Islamophobie (CCAI), l'islamiste dit prendre « acte des résultats des élections 2018 au Québec », mais évoque l'idée de poursuivre le nouveau gouvernement caquiste.

« Au nom du CCAI, je tiens à rappeler à ce nouveau gouvernement qu'il sera sous surveillance et que toute atteinte aux droits des musulmans, notamment ceux des femmes portant le voile ou n'importe quel signe religieux entraînera une mobilisation citoyenne et éventuellement des poursuites judiciaires », a déclaré M. Charkaoui.

Il a invité le premier ministre désigné, François Legault, « à gouverner dans le respect des droits et libertés de tous les Québécois(es) », dont les « musulmans qui ont été [...] instrumentalisés durant cette dernière campagne électorale ».

Pour ceux qui connaissent très peu Adil Charkaoui, sachez que nous lui avons consacré deux articles (ici et ici) dans notre dossier sur la montée de l'intégrisme au Québec.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Il n'y a rien pour empêcher cette violence verbale et cet encouragement à la violence? Tout le monde peut menacer tout le monde et c'est permis par la loi??
Si une telle loi existe, il est temps de la sortir des boules à mites.
Sinon, il est GRAND temps qu'on légifère avant que le drame se produise. Le peuple commence à en avoir plein le "casque" et un jour, ça va sauter.

Que le Québec accroisse sa ferme résistance tant à l’islamisme qu’au multiculturalisme ! Deux totalitarismes qui s’alimentent l’un l’autre. La défaite de l’un entraînera celle de l’autre.

C'est ce que veut cet illuminé, la guerre pour se faire valoir et qu'ont parlent de lui.
C'est un pauvre mec. qui na rien à foutre de sa vie à part que de foutre la merde. Qu'on lui coupe son aide-social vous allez voir qu'il va se la fermer, et qu'il ne menacera plus la main qui le nourris.

Cher Charkaoui,
On avait un premier ministre libéral qui nous menaçait aussi tout comme vous, de nous mettre sous surveillance, qu'on serait vérifié, surveillé, et qu'on aurait un casier judiciaire.
Charkaoui, savez vous ce que le peuple québécois a fait de ces menaces?
Eh bien, on a foutu ce connard à la porte, et aujourd'hui, on se torche le cul avec ses menaces.
Bienvenue au Québec mon cher Charkaoui, ici on est laïc .

On peut voir chez Charkaoui un révolutionnaire de la pire espèce. Les sièges de notre nouveau Parlement ne sont pas encore réchauffés que celui-ci monte au barricade avec des menaces. On peut mieux voir le tempérament belliqueux chez cette nationalité musulmane. Ils ne veulent pas se conformer à nos lois Québécoises et Canadiennes... c'est à dire à notre société laïc. Ce qui veut dire: pas de port de signes religieux pour les personnes en autorité. Ils tapent sur la tête des femmes afin d'avoir pleine autorité sur celles-ci et promouvoir l'Islam. Quant à nous, les Québécois, nous avons porté au pouvoir la CAQ afin de régler ce litige une fois pour toute. Alors, si vous voulez menacer, poursuivre qui que ce soit, au Québec vous en avez le droit mais pas contre NOTRE PARLEMENT , son Pm et ses députés . Un p'tit conseil en passant: " FAITES_VOUS " LOW PROFILE " ou bien disparaissez ad vitam eaternam....c'est selon. car cela vous appartient.

Le Québec n'a pas besoin de dissidents surtout ceux qui désirent promouvoir des lois qui
n'ont pas leurs places au Québec comme la loi sharia. Charkaoui veut promouvoir la sharia et bien qu'il suive au moins la directive principale de cette loi et qu'il soit consistant. Qu'il se taise et cesse de défier l'autorité. Dans les pays où la loi sharia se pratique, les types comme lui sont affichés en spectacle et se font couper la tête. Les voiles et le reste sont des outils de la loi sharia et NE SONT PAS RELIGIEUX. Au Québec, on ne pratique pas sa religion publiquement, c'est chacun pour soi à sa manière. C'est ça que le Québec a accepté au cours des années d'immigration. Le Québec n'a jamais accepté de se faire imposer d'autres religions et surtout pas une religion qui fait la promotion d'apartheid. Au Québec, les femmes et les hommes sont égaux selon la constitution.

LETTRE OUVERTE AU C.C.A.I. ET À M. ADIL CHARKAOUI !

Au C.C.A.I. et, à M. Adil Charkaoui,

bon Dieu, mais pour qui vous prenez vous donc?

Notre Gouvernement provincial, sera sous surveillance?
Vous manifesterez et, irez en poursuites, si le voile
et les signes religieux deviennent interdits, pour
les gens en autorité? Vous contesterez la laïcité?

REVENEZ SUR TERRE SVP.

Si je me ballade, dans un pays musulman, en portant
uniquement, une petite croix au cou, vous savez très
bien ce qu'il m'arrivera. Je respecte les Lois, dans les
autres pays. Alors, faites la même chose ici et, taisez
vous. Faites vos Lois chez vous, et, ici, foutez nous
la paix. Nous sommes CHEZ NOUS.

Vous n'avez pas le droit, de menacer un Gouvernement,
ni le droit, de publier une lettre, pour tous nous intinider.
Cela ne prends pas. Vos menaces, gardez les pour vous.

Au Québec, nous ferons comme NOUS le voulons et non
vous. Vous n'êtes pas en situation d'autorité, donc,
laissez les québécois(es) en paix. Polimen

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.