Le Front Patriotique du Québec rappelle Justin Trudeau à l'ordre

Le Front Patriotique du Québec rappelle Justin Trudeau à l'ordre

mar, 09/10/2018 – 16:30
Posté dans :
1 commentaire

Le groupe manifestera le 14 octobre prochain, à Montréal, pour dénoncer le « mépris » du premier ministre envers le Québec.

Voici la ou les sources de cet article : FacebookVoici la source de la photo : Marvin Lynchard, U.S. Department of Defense, Domaine public (Image rognée)

Le 14 octobre prochain, une manifestation aura lieu à Montréal pour dénoncer les actions du premier ministre Justin Trudeau à l'endroit du Québec et de la langue française. Cette manifestation est organisée par le Front Patriotique du Québec (FPQ), un groupe militant en faveur de la reconnaissance du Québec comme nation distincte et indépendante du Canada.

Les organisateurs ont d'ailleurs choisi cette date pour souligner le 3e anniversaire du mandat de M. Trudeau à titre de premier ministre du Canada et le 10e anniversaire à titre de député de la circonscription de Papineau. Le rassemblement est prévu à 13 h au parc Jean-Martucci et le FPQ tient à rappeler qu'« aucun message haineux, raciste, xénophobe, extrémiste [...] ne sera toléré lors de cet événement ».

Ainsi, le FPQ invite toute personne qui se sent concernée à se présenter à la manifestation pour dénoncer « l'inaptitude, l'incompétence et le mépris » de M. Trudeau face aux Québécois. Rappelons qu'il ne s'agit pas de la première manifestation de ce genre organisée par ce groupe.

Aimez-vous ce journal ? Alors, cliquez ici pour nous suivre et ne rien manquer de nos derniers articles. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

Jamais un PM qu'il soit au provincial ou au fédéral n'a été dénoncé concernant son inaptitude, son incompétence et du mépris pour les Québécois. Une vraie honte nationale à l'international. Cependant, Trudeau ouvre la marche et ne se gène pas pour mettre les bâtons dans les roues afin de créer la zizanie au Québec. il prend ceux-ci pour des demeurés, des ignares et des racistes.