Pétition pour que le Canada quitte le Pacte sur les réfugiés

Pétition pour que le Canada quitte le Pacte sur les réfugiés

sam, 27/10/2018 – 14:00
Posté dans :
11 commentaires

La pétition est parrainée par le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier.

Voici la ou les sources de cet article : Nos communesVoici la source de la photo : Andrew Scheer, Flickr, CC0 1.0

Le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, croit que son pays accueille trop de réfugiés et qu'il doit mieux protéger ses frontières. C'est pourquoi il a parrainé une pétition lancée par un citoyen, George Browne, qui demande au gouvernement « de se retirer [...] du Pacte mondial [de l'ONU] pour des migrations sûres, ordonnées et régulières ».

« La préservation de nos frontières et l'immigration fondée sur le mérite d'un nombre limité de personnes sont essentielles à la protection de nos droits et de notre bien-être », est-il écrit dans le texte qui accompagne la pétition.

Celle-ci a été ouverte mercredi dernier et compte déjà près de 3 000 signatures au moment d'écrire ces lignes.

Le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières découle de la Déclaration de New York sur les réfugiés et migrants du 19 septembre 2016. Celle-ci adhère à une logique qui promeut une sorte de fédéralisme mondial, reléguant l'État-nation loin derrière.

Le Pacte a été finalisé en juillet par les Nations unies et devrait être formellement approuvé les 10 et 11 décembre prochains lors d'une conférence intergouvernementale qui se tiendra à Marrakech, au Maroc. Les États-Unis ont déjà fait savoir qu'ils ne le signeraient pas, puisqu'ils jugent qu'il pourrait nuire à leur souveraineté en matière d'immigration.

La pétition peut être signée en cliquant sur ce lien : https://petitions.noscommunes.ca/fr/Petition/Details?Petition=e-1906

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Soumis par louise thériault (non vérifié) le mar, 11/12/2018 – 12:38 Permalien

NON a ce pacte, DEHORS TRUDEAU ET SES CHAOS il signe ce pacte sans nous consulter, mortelle pour notre démocratie pour notre économie et notre sécurité!!!

Soumis par Gaétan Daudelin (non vérifié) le mar, 11/12/2018 – 11:12 Permalien

Je ne comprend pas pourquoi les gens ne vont pas voter , Québécois et Canadiens , réveillez vous , les migrants sont en train de nous envahir et vous restez assis sur votre petit confort qui s'en vas en bouillie , réveillez vous et allez voter en 2019 au fédéral sinon vous pourrai dire que la société est condamné et la le petit confort que nous avons se tournera en enfer , lachez un peu les sports qui vous divertissent et vous empêchent de penser a autre chose et regardez dans quel gouffre on s'en vas , des pleurs et grincements de dents s'en viennent a grand pas .

Soumis par Monique Denis (non vérifié) le ven, 07/12/2018 – 16:04 Permalien

Débarassé nous de Trudeau

Soumis par Robert Ducharme (non vérifié) le mer, 05/12/2018 – 17:39 Permalien

Il faut bloquer cette horreur! Bravo Monsieur Bernier!

Ce gouvernement sera bientôt en place et sera dirigé par l'Anti-Christ en personne. Bien sûr, il ne sera pas révélé immédiatement, il dirigera pendant trois et demi sous une fausse apparence de justice et de bonté ... Il accomplira même des miracles et des prodiges mensongers afin que tous petits ou grands croient en Lui.
Cependant, cette période écoulée, Il se montrera sous son VRAI JOUR et c'est là que toutes les prédictions décrites dans le Livre de l'Apocalypse déferleront sur la terre !! Des jours vraiment terribles sont à venir ... Levons les yeux au Ciel et implorons le Seigneur des Armées : Jésus-Christ, afin qu'IL apporte avec LUI la délivrance de l'Enfer qui sévira alors sur toute la terre ...

L`ONU est le plus grand danger pour l`humanité de l`histoire. Cette institution sans aucune crédibilité est contrôlée par les mégalomanes diaboliques qui tentent d`établir un "nouvel ordre mondial" , sous la férule du milliardaire faussement qualifié de philanthrope, George Soros, un juif qui a bâti sa fortune sur le dos des plus pauvres de ce monde. Le ridicule 1er ministre Trudeau fait partie des marionnettes que manipule le vieil avare, et ce con national est prêt à trahir son peuple pour obtenir un siège à l`ONU, afin de réaliser son obsession de finir le plan machiavélique dont son père était l`un des instigateurs avec Soros. Ce plan immonde consiste à abattre les frontières pour obliger les pays civilisés à ramasser des millions de migrants dont la culture est incompatible avec les populations hôtes. Ainsi, selon le plan, l`ordre social éclatera, les révoltes et les guerres civiles réduiront la population mondiale de 90% ! Voilà à quoi servent Trudeau et l`ONU !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.