Une pétition voit le jour afin que le Chantier Davie ait sa part

Une pétition voit le jour afin que le Chantier Davie ait sa part

jeu, 10/01/2019 – 20:00
Posté dans :
1 commentaire

Parrainés par le Bloc québécois, les signataires réclament du fédéral les 23 milliards de dollars en contrats dus au Québec.

Voici la ou les sources de cet article : Nos communes / Voici la source de la photo : Dooblem, WikimediaCC BY-SA 3.0

Un citoyen de la ville de Lévis a lancé une pétition électronique sur le site Internet de la Chambre des communes, mercredi, afin que le Chantier Davie reçoive du gouvernement fédéral « sa juste part, soit 23 milliards de dollars en contrats, d'ici octobre 2019 ».

Les signataires demandent également « l'ouverture d'une commission royale d'enquête afin de faire la lumière sur de potentielles irrégularités lors de l'octroi des contrats de la Stratégie nationale de construction navale ».

Parrainée par Michel Boudrias, député du Bloc québécois pour la circonscription de Terrebonne, la pétition électronique sera ouverte aux signatures pour une période de cinq mois. Au moment de publier cet article, plus d'une centaine de personnes avaient déjà apposé leur griffe.

La pétition peut être signée en cliquant sur ce lien.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Que pensez-vous de cet article ?