L'Ontario se range du côté des chasseurs

L'Ontario se range du côté des chasseurs

ven, 11/01/2019 – 19:00
Posté dans :
6 commentaires

Le gouvernement de Doug Ford gèle des prix des permis de chasse en plus d'assouplir les règlements entourant cette pratique.

Voici la ou les sources de cet article : Gouvernement de l'Ontario / Voici la source de la photo : Bruce Reeve, Flickr, CC BY-SA 2.0

Le ministère des Richesses naturelles et des Forêts de l'Ontario a annoncé, jeudi, l'annulation de l'augmentation prévue des prix des permis de chasse en 2019 pour les résidents de la province. Les frais de service de deux dollars reliés aux permis de chasse ainsi qu'aux vignettes de permis sont pour leur part éliminés.

Les règlements entourant la chasse dans la province ont également été modifiés. Ainsi, un nouveau Résumé des permis, accessible sur Internet, a été mis sur pied. Le remplacement des anciens seaux de chasse par des vignettes de papier et l'amélioration du système de rapports des chasseurs font aussi partie des changements apportés.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?