Un maire canadien présente ses excuses après s'être emporté

Un maire canadien présente ses excuses après s'être emporté

jeu, 31/01/2019 – 11:32
Posté dans :
2 commentaires

Il avait suggéré qu'il aimerait sodomiser Justin Trudeau avec du matériel utilisé pour assurer la maintenance des pipelines.

Voici la ou les sources de cet article : The National Post, The Nectarine et Facebook / Voici la source de la photo : CC0

Murray Wright, le maire de la municipalité manitobaine de Virden, a dû présenter ses excuses pour avoir tenu des propos pour le moins corsés à l'endroit du premier ministre Justin Trudeau. Alors qu'il participait à une manifestation organisée par des Gilets jaunes le 5 janvier dernier, M. Wright avait avancé qu'il aimerait bien sodomiser M. Trudeau avec de l'équipement utilisé pour la maintenance des pipelines.

Bien que la foule ait apprécié le commentaire, le conseil municipal de Virden a cependant présenté une motion pour se distancer de ces propos. Cette initiative n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, et Murray Wright a aussitôt déclaré qu'il regrettait d'avoir tenu ces propos. Il a précisé que son opinion n'était pas partagée par les autres élus tout en assurant qu'il n'allait « pas répéter ce genre d'action » à l'avenir.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Que pensez-vous de cet article ?