Un enseignant est rabroué pour avoir critiqué Justin Trudeau

Un enseignant est rabroué pour avoir critiqué Justin Trudeau

mar, 19/02/2019 – 16:15
Posté dans :
8 commentaires

Il subit les foudres de son employeur parce qu'il a osé prendre une photo de nature « politique » avec une députée.

Voici la ou les sources de cet article : CTV News #1 et #2Voici la source de la photo : Mohammad Jangda, Flickr, CC BY-SA 2.0

Brent Unrau, un enseignant d'éducation physique au Manitoba, s'est fait prendre en photo avec la députée conservatrice Candice Bergen alors qu'elle était de passage à l'école où il travaille. Ces derniers tenaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Trudeau is just the worst » (« Il n'y a pas pire que Trudeau »). Après avoir été partagée sur Facebook par M. Unrau et sur Instagram par Mme Bergen, l'image a été supprimée des réseaux sociaux.

Cette initiative ayant heurté quelques âmes sensibles, le Prairie Rose School Division s'est empressée de déclarer qu'elle « n'approuvait pas » la conduite de son employé. L'organisation a déclaré qu'elle « enquêtait sur l'incident ».

Notons que l'enseignant du primaire a informé le réseau CTV News que cette initiative ne visait pas à faire la promotion d'idées politiques auprès de ses élèves.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?