Casquette MAGA : un vieillard agressé au New Jersey

Casquette MAGA : un vieillard agressé au New Jersey

jeu, 28/02/2019 – 16:00
Posté dans :
2 commentaires

Dans la foulée du mouvement qui démonise cette casquette, un homme de 81 ans aurait été attaqué en sortant de l'épicerie.

Voici la ou les sources de cet article : Facebook #1, #2 et Fox NewsVoici la source de la photo : Gage Skidmore, FlickrCC BY-SA 2.0

Lundi, un homme de 81 ans aurait été agressé pour avoir « osé » porter une casquette « MAGA », c'est-à-dire « Make America Great Again » (« Rendre l'Amérique grande à nouveau »), laquelle symbolise le camp Trump lors de la campagne présidentielle américaine de 2016. L'incident se serait produit à la sortie d'un supermarché au New Jersey, alors que la victime aurait été apostrophée par un homme « irrité » par sa casquette MAGA.

Selon le communiqué du bureau du procureur chargé du dossier, la personne âgée aurait d'abord essayé de quitter les lieux, mais l'agresseur aurait tenté de s'emparer de sa casquette. Les deux hommes auraient ensuite lutté pour garder le contrôle de ladite casquette, ce qui aurait mené l'agresseur à saisir la victime par le bras pour la pousser sur le sol.

Une fois arrivés sur les lieux, les policiers ont constaté que le vieil homme souffrait de blessures mineures. Toujours est-il qu'un jeune homme âgé de 19 ans, nommé Ryan M. Salvagno, a été arrêté mercredi par les forces de l'ordre. Le procureur chargé du dossier a décidé de déposer des accusations d'agression contre M. Salvagno en lien avec cette affaire.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Que pensez-vous de cet article ?