Un groupe déploie des banderoles contre Justin Trudeau

Un groupe déploie des banderoles contre Justin Trudeau

jeu, 28/02/2019 – 09:00
Posté dans :
5 commentaires

Le groupe Atalante Québec qualifie notamment Justin Trudeau de « criminel » et en appelle à sa destitution.

Voici la ou les sources de cet article : FacebookVoici la source de la photo : Facebook

Le 24 février dernier, le groupe identitaire Atalante Québec a déployé plusieurs banderoles où il qualifie le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, de « criminel » et en appelle à sa destitution. Sur Facebook, il a laissé le message ci-dessous afin d'expliquer son geste. Qu'en pensez-vous ?

Loin de nous surprendre, le gouvernement mondialiste libéral est encore une fois impliqué dans un rouage de corruption. Le vertueux et si humain premier ministre Trudeau serait complice d'ingérence dans un dossier judiciaire concernant la firme SNC-Lavalin. Firme qui fut reconnue coupable d'avoir versé des dons illégaux au PLC. Il nous prouve ainsi que sans aucun problème le système de justice peut être contourné de sa seule volonté et par le pouvoir de l'argent. Il est pourtant complice de cette firme qui multiplie les scandales de corruption et fait face à des conséquences graves pour obstruction judiciaire qui pourraient le conduire à une peine de 10 ans de prison.

Dépourvu du respect du peuple, Justin Trudeau est le pantin de la haute finance!

Nous exigeons qu'il soit jugé et destitué!

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?