Une vidéo d'un ministre caquiste refait surface

Une vidéo d'un ministre caquiste refait surface

ven, 15/03/2019 – 10:00
Posté dans :
7 commentaires

Le ministre Pierre Dufour s'est retrouvé à danser, en couche, au rythme de « Baby girl » du groupe Aqua.

Voici la ou les sources de cet article : Facebook #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7 (la vidéo complète a été enlevée), #8, #9, #10iHeartRadio, Le Citoyen Val d'Or, CBC News et Assemblée nationale / Voici la source de la photo : Montage de deux captures d'écran

Une vidéo tournée le 19 août 2017 est en train de refaire surface sur les réseaux sociaux, car elle implique le ministre provincial des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour. À cette époque, il faisait partie du comité organisateur de la 4e édition de la Classique Dave-Bertrand, un tournoi de golf qui vise à amasser des fonds pour prévenir le suicide.

Lors de l'événement, le comité organisateur a participé à un « lipsync battle ». Quatre chansons ont été jouées et M. Dufour, en compagnie de l'un de ses confrères, a décidé d'offrir une prestation plus que remarquée au morceau « Barbie Girl » du groupe Aqua. C'est que pour l'occasion, il s'est retrouvé en couche, avec une suce dans la bouche. Voici la vidéo ci-dessous :

Nous avons tenté de contacter M. Dufour afin d'obtenir des informations supplémentaires. Nous avons reçu un accusé de réception – probablement automatisée –, puis quelques heures plus tard, la vidéo originale a été enlevée des réseaux sociaux où elle a été trouvée initialement.

La 4e édition de la Classique Dave-Bertrand a permis d'amasser 13 050 $ qui ont été remis au Centre de prévention du suicide de la Vallée-de-l'Or. Si la cause est bonne, la vidéo soulève quand même des préoccupations importantes : et si M. Dufour avait obtenu un poste névralgique tel que le ministère de la Sécurité publique ? Une pareille vidéo aurait pu être utilisée de façon malveillante.

Et vous, que pensez-vous de la prestation de M. Dufour ? Auriez-vous fait la même chose pour la cause ?

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?