Justin Trudeau se fait traiter de terroriste par une citoyenne

Justin Trudeau se fait traiter de terroriste par une citoyenne

sam, 09/12/2017 – 18:40
Posté dans :
2 commentaires

La citoyenne était en colère à l'idée que Justin Trudeau veuille aider les djihadistes à réintégrer la société.

Sources : Global News et Facebook (00:50 à 01:40) / Photo : Montage Le Peuple

Le 22 novembre dernier, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, avait causé une commotion dans un centre commercial en Ontario alors que des centaines de personnes s'étaient précipitées vers lui. L'événement avait été présenté sous un angle positif par les médias traditionnels. Or, une vidéo citoyenne a fait surface sur les réseaux sociaux dans laquelle on réalise que tous n'étaient pas heureux de la présence de M. Trudeau.

C'est que le 20 novembre, on apprenait que 60 djihadistes étaient de retour au Canada et que Justin Trudeau voulait les aider à réintégrer la société plutôt que de les punir. Cela a mis une citoyenne hors d'elle alors qu'elle s'est écriée : « 60 terroristes réintégrés au Canada ! 60 terroristes réintégrés au Canada ! » M. Trudeau lui a répliqué, sourire aux lèvres, qu'ils étaient revenus au pays durant le mandat de Stephen Harper et non le sien. La dame a continué : « Tu es un terroriste ! […] Tu es une menace pour le Canada ! Tu devrais être poursuivi pour trahison ! 60 djihadistes de l'État islamique en liberté pour nous tuer ! T'es un criss de fou ! T'es diabolique ! Tu mérites d'être accusé ! »

Comme M. Trudeau s'était déjà éloigné de la citoyenne, il ne lui a pas parlé davantage. Toutefois, à la Chambre des communes, le Parti conservateur n'a pas cessé de revenir sur le sujet des 60 djihadistes. Le député Pierre Paul-Hus avait notamment demandé au ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale : « Est-ce que le ministre réalise que son travail est d'assurer la sécurité des Canadiens et non pas le confort de ces meurtriers ? »

Aimez-vous ce journal ? Alors, cliquez ici pour nous suivre et ne rien manquer de nos derniers articles. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

Cette dame a en partie raison car M. Trudeau sympathise beaucoup trop avec ces mécréants. L'endoctrinement des djihadistes est tellement profond que maintenant c'est même dans leurs gênes, la moindre petite cellule de leur corps. Dans leurs cas...c'est irréversible. À moins qu'il veut s'en servir pour déjouer d'autres terroristes. Qui sait? Seul lu-même peut répondre à cette question. Cependant, il joue avec le feu de la sécurité du Canada car c'est un mélange explosif.