52 athlètes québécois sont aux Jeux olympiques de Pyeongchang

52 athlètes québécois sont aux Jeux olympiques de Pyeongchang

ven, 09/02/2018 – 19:50
Posté dans :
0 commentaire

Les chefs des principaux partis politiques au Québec ont souhaité la meilleure des chances à nos athlètes.

Sources : Gouvernement du Québec, Facebook #1 et #2 / Photo : Dooblem, WikimediaCC BY-SA 3.0

Alors que les Jeux olympiques de Pyeongchang ont débuté, les chefs des principaux partis politiques au Québec ont salué nos 52 athlètes qui y prennent part. Ces Jeux olympiques s'étendront du 9 au 25 février 2018.

Dans un communiqué, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a déclaré au sujet des athlètes et des entraîneurs québécois : « Surmontant les obstacles et les nombreux défis, ils illustrent bien l'importance de persévérer pour réaliser ses rêves. […] Sachez qu'au Québec, nous allons suivre vos performances. Nous sommes avec vous et nous croyons en vous. »

Dans une vidéo postée sur Facebook, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a tenu à dire bravo aux athlètes québécois : « Peu importe le résultat, on va être fier de vous autres », a-t-il affirmé. Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, a appelé sur Facebook à être fier de nos athlètes québécois, qu'il a qualifiés de « fierté nationale ».

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Que pensez-vous de cet article ?