52 athlètes québécois sont aux Jeux olympiques de Pyeongchang

52 athlètes québécois sont aux Jeux olympiques de Pyeongchang

ven, 09/02/2018 – 19:50
Posté dans :
0 commentaire

Les chefs des principaux partis politiques au Québec ont souhaité la meilleure des chances à nos athlètes.

Sources : Gouvernement du Québec, Facebook #1 et #2 / Photo : Dooblem, WikimediaCC BY-SA 3.0

Alors que les Jeux olympiques de Pyeongchang ont débuté, les chefs des principaux partis politiques au Québec ont salué nos 52 athlètes qui y prennent part. Ces Jeux olympiques s'étendront du 9 au 25 février 2018.

Dans un communiqué, le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a déclaré au sujet des athlètes et des entraîneurs québécois : « Surmontant les obstacles et les nombreux défis, ils illustrent bien l'importance de persévérer pour réaliser ses rêves. […] Sachez qu'au Québec, nous allons suivre vos performances. Nous sommes avec vous et nous croyons en vous. »

Dans une vidéo postée sur Facebook, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a tenu à dire bravo aux athlètes québécois : « Peu importe le résultat, on va être fier de vous autres », a-t-il affirmé. Le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, a appelé sur Facebook à être fier de nos athlètes québécois, qu'il a qualifiés de « fierté nationale ».

Aimez-vous ce journal ? Alors, cliquez ici pour nous suivre et ne rien manquer de nos derniers articles. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.