Une campagne dénonce « l'immigration de substitution » au Québec

Une campagne dénonce « l'immigration de substitution » au Québec

lun, 09/04/2018 – 18:00
Posté dans :
1 commentaire

L'organisme derrière cette campagne juge que les Québécois sont la cible de « diabolisation » sur le sujet de l'immigration.

Sources de l'article : Facebook #1, #2, #3, Fédération des Québécois de souche et Libération / Source de la photo : Facebook

La Fédération des Québécois de souche (FQS) a lancé en mars une campagne qui vise « à dénoncer l'immigration de substitution et la diabolisation dont les Québécois sont victimes », selon le site Internet de l'organisme. Des affiches, qui forment le noyau de cette campagne, ont commencé à apparaître à quelques endroits, entre autres à Montréal, à Sainte-Thérèse et même à Saint-Hyacinthe.

L'une de ces affiches, en format 8,5 x 11 ou 11 x 17, montre un avion qui larguent des bombes, accompagné du message L'immigration pour en finir avec les Québécois : Si ça vous choque, rejoignez-nous ! Une autre affiche livre ce message : Les Québécois sont racistes ! : Si ça vous choque, rejoignez-nous !

Pour la FQS, « [i]l y a une volonté claire d'en finir avec le peuple québécois qui a résisté durant des siècles à la domination étrangère en conservant son identité et sa spécificité ». Elle refuse ce qu'elle appelle le Grand Remplacement, une expression popularisée par l'écrivain français Renaud Camus et qui symbolise une volonté des élites de remplacer « la population française ''de souche'' par les immigrés extra-européens ».

La FQS soutient que ceux qui dénoncent ce Grand Remplacement « se font inévitablement taxer de racisme, comme si de vouloir exister représentait un crime quelconque ».

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Nous vivons au Québec une substitution généralisée massive de tous les Québécois par des immigrants invités par Trudeau. Cela se perçoit plus facilement dans les CHSLD où l'on retrouve la majorité d'immigrants. Un Québécois de souche se retrouve seul, isolé et insulté par cette catégorie qui à leur tour, porte des jugements racistes à notre minorité blanche. L'atmosphère est irrespirable et les dirigeants encouragent cette pratique en pénalisant la minorité blanche par des accusations inappropriés, les forçant à rester chez-eux et ce, sans salaire et perte d'ancienneté, perte de poste sans que ces dossiers se règlent ni par la direction ni par le syndicat. Nous connaissons présentement une écoeurite totale face à toute cette politique de remplacement des Québécois de souche car le PLQ partout au Canada et spécialement au Québec.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.