La Meute lancera son manifeste le lundi 16 avril

La Meute lancera son manifeste le lundi 16 avril

ven, 13/04/2018 – 12:00
Posté dans :
0 commentaire

Pour elle, il est temps de faire taire les rumeurs et de dévoiler ses grandes orientations sociales et politiques.

Sources de l'article : Facebook #1 et #2Source de la photo : Facebook

La Meute veut faire taire les rumeurs sur ses grandes orientations sociales et politiques. C'est pourquoi elle lancera son manifeste le lundi 16 avril prochain. Selon son porte-parole, Sylvain Brouillette, l'organisation devait rédiger un manifeste dès le début de sa fondation, mais elle a dû remettre le projet à plus tard en raison de l'absence de consensus sur les positions à adopter.

Le manifeste résulterait de « plusieurs mois de travail », de consultations des membres et « d'études sur les commentaires des Québécois sur les réseaux sociaux ». Il « présente 17 revendications sur les plus grands enjeux sociaux et politiques » que défend La Meute.

L'organisation se donne pour objectif de « donner un poids politique au peuple ». « Les Québécois en ont marre de se faire servir du réchauffé, des options politiques périmées », a écrit Sylvain Brouillette sur la page Facebook de La Meute. « Ils veulent qu'on les écoute, qu'on façonne les programmes politiques sur leurs aspirations et leurs revendications. »

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.