Un délinquant sexuel a tenté d'entrer illégalement au Canada

Un délinquant sexuel a tenté d'entrer illégalement au Canada

ven, 11/05/2018 – 07:30
Posté dans :
2 commentaires

D'origine nigériane, Adesanya Prince a fort heureusement été arrêté par la GRC dès qu'il a mis les pieds au Canada.

Source de l'article : Global NewsSource de la photo : Donnée

Un homme du Texas originaire du Nigéria, Adesanya Prince, a tenté d'entrer au Canada illégalement par le chemin Roxham, mais il a été appréhendé par des agents de la GRC.

En février dernier, Prince avait plaidé coupable dans une cour de Houston, aux États-Unis, à des accusations de pornographie juvénile. Il avait été libéré moyennant une caution et devait obtenir sa sentence jeudi, mais il s'est enfui au Canada entre-temps.

Selon les documents de la cour, en janvier 2017, Prince aurait envoyé à un collègue de travail trois vidéos à partir de son téléphone cellulaire, dont deux présentaient des actes de zoophilie impliquant des chiens. La troisième vidéo montrait une agression sexuelle sur un enfant.

Il est présentement détenu dans un centre de détention pour immigrants à Laval. Selon un porte-parole du Département américain de la Justice, des avocats seraient à finaliser les documents d'extradition.

Commentaires

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre.