Le Québec a reçu 2 479 migrants illégaux pour le mois d'avril

Le Québec a reçu 2 479 migrants illégaux pour le mois d'avril

sam, 12/05/2018 – 07:30
Posté dans :
3 commentaires

Le reste du Canada a reçu 81 migrants seulement. 96,8 % des migrants sont donc entrés par le Québec.

Sources de l'article : Gouvernement du Canada #1 et #2 / Source de la photo : Facebook

En avril, le Québec a connu un autre mois chargé à sa frontière : la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a intercepté 2 479 migrants illégaux, ce qui représente 82 entrées en moyenne par jour. En comparaison, pour le mois d'avril 2017, la GRC en avait intercepté 672. Le flot de migrants a donc presque quadruplé.

Au bout du compte, un total de 7 307 migrants illégaux ont afflué à la frontière québéco-américaine durant les quatre premiers mois de l'année 2018. Pour rappel, les autorités s'attendent à ce qu'il y ait de 300 à 400 entrées illégales par jour cet été.

Comme c'est le cas depuis le début de la crise migratoire, celle-ci continue d'être une affaire strictement québécoise. Toujours pour le mois d'avril 2018, la GRC a intercepté seulement 81 migrants dans le reste du Canada. C'est donc dire que le Québec a reçu 96,8 % des migrants.

La situation est telle que des citoyens ont décidé de faire connaître leur mécontentement le 19 mai à Saint-Bernard-de-Lacolle. On s'attend à ce qu'il y ait une manifestation de quelques heures de la Storm Alliance, mais qu'en plus, des citoyens siègent là-bas jusqu'à ce qu'ils obtiennent des réponses des gouvernements au sujet de la crise des migrants illégaux.

Aimez-vous ce journal ? Alors, suivez-nous sur Twitter, sur Facebook, sur GAB, sur notre fil RSS ou par le biais de notre infolettre. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

Comme la chanson sur le multiculturalisme: " We are the world ". Les Québécois le savent très bien que les Haïtiens nous prennent pour Leur Terre Promise et leur vache à lait. Ce qu'il ne savent pas...quand la vache ne donnera plus de lait...c'est que les finances seront à secs et fini les tours de passe-passe. Là, il faudra tôt ou tard travailler fort pour remettre la roue en marche afin de faire rouler la richesse et l'économie dans notre société.

Qui à intérêt à inonder le Québec d'immigrants légaux ou illégaux... Dans le but de diluer le Nationalisme québécois... Les dominants qui sont, il ne faut surtout pas l'ignorer, les membres d'une minorité de dominants et qui font la même chose en Europe... les Faux Juifs Khazar , la mafia des Rothschild, ceux qui financent le ANTIFA... La responsable de l'immigration au Québec en est une ... au service de la Mafia Khazar qui projette de dominer totalement le Québec... comme ils le font en France, au Royaume-Uni et dans la presque totalité d l'Occident y compris et surtout les USA... Ils ont pris possession de toutes les Universités et des médias... Concordia, Mc Gill, UQAM... Ils avaient combattu la loi 101 par les Juifs Anglos... sans succès... maintenant c'est avec les Juifs de France qui immigrent ici au Québec qu'ils vont s’accommoder de la loi 101 et s'infiltrer dans toutes nos institutions Francophones... afin de nous dominer complètement... et tout prendre comme en France.