Manifestation à Lacolle : un franc succès selon l'organisatrice

Manifestation à Lacolle : un franc succès selon l'organisatrice

lun, 04/06/2018 – 13:30
Posté dans :
1 commentaire

Des militants d'extrême gauche ont voulu bloquer le chemin Roxham, mais ils ont fini par battre en retraite.

Sources de l'article : Twitter et The Post MillenialSource de la photo : Facebook

Une autre manifestation contre la migration illégale a eu lieu sous un ciel bleu dimanche au chemin Roxham. L'organisatrice de cette manifestation était la journaliste indépendante Faith Goldy, la même qui avait été victime d'une attaque menée par des antifas lors de la manifestation du 19 mai dernier.

Sur la vidéo que Mme Goldy a publiée, sur sa page Twitter, on peut voir des Québécois la remercier pour le travail qu'elle fait. La journaliste milite depuis longtemps pour que le gouvernement mette fin à la migration illégale.

Des militants antifas étaient sur place pour bloquer la route aux manifestants pacifiques, mais ils ont fini par battre en retraite en scandant « Allez vous faire foutre, les patriotes ». Quoi qu’il en soit, la manifestation s'est déroulée dans le calme. Certains des manifestants ont même chanté « Gens du pays », de Gilles Vigneault.

Aimez-vous ce journal ? Alors, cliquez ici pour nous suivre et ne rien manquer de nos derniers articles. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires