Les femmes devraient toujours être accompagnées d'un homme

Les femmes devraient toujours être accompagnées d'un homme

jeu, 07/06/2018 – 15:30
Posté dans :
3 commentaires

C'est ce que soutient un islamiste québécois, Stephan Lajeunesse, converti à l'islam en 2000.

Source de l'article : Lajeunesse de l'islam au Québec / Source de la photo : CC0

Stéphan Lajeunesse, alias Youssef, converti à l'islam en 2000, croit que les femmes pourraient éviter d'être agressées sexuellement si elles étaient toujours accompagnées d'un homme, comme la loi islamique le prescrit.

Ce principe, écrit-il sur son blogue, « n'est pas seulement bon pour les femmes musulmanes, mais aussi pour les mécréantes non musulmanes ». Vous l'avez bien lu : celles qui ne pratiquent pas la religion musulmane sont ici traitées de « mécréantes », ce qui, en d'autres termes, signifie qu'elles n'ont pas la foi, étant entendu que l'islam est la seule religion porteuse de la croyance en Dieu, selon Lajeunesse.

Dans son billet, ce dernier évoque des cas d'agressions sexuelles qui ont été rapportés par la presse pour affirmer que ces agressions « auraient pourtant pu être facilement évitées si ces femmes [s'étaient] comportées en bonnes musulmanes! »

Dans un autre billet sur le même blogue, Lajeunesse avertit les catholiques qu'ils « doivent abandonner leur religion démoniaque ».

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Que pensez-vous de cet article ?