Le bordel dans les hôtels : deuxième partie

Le bordel dans les hôtels : deuxième partie

sam, 04/08/2018 – 22:00
Posté dans :
5 commentaires

D'autres informations ont filtré sur les dommages causés par les réfugiés syriens aux établissements hôteliers.

Voici la ou les sources de cet article : The Rebel #1 et #2Voici la source de la photo : CC0

Vous avez été nombreux à réagir à notre article de vendredi sur les réfugiés syriens qui avaient mis le bordel dans des hôtels. Or, le média en ligne The Rebel avait tellement de choses à raconter sur le sujet qu'il y a consacré deux autres reportages. Dans les deux cas, il s'agit des mêmes réfugiés et des mêmes établissements, dont les noms ont été supprimés.

Donc, dans les documents dont The Rebel a obtenu copie, un passage montre qu'au moins un directeur s'est plaint que les enfants étaient laissés trop souvent sans supervision. Dans notre premier article, nous avions mentionné que certains d'entre eux avaient uriné devant l'un des établissements.

Mais nous avons également appris que quelques-uns avaient uriné dans le lobby d'un hôtel. Certains s'étaient en outre enfermés dans un sauna où la température avait atteint 90 degrés, tandis que d'autres avaient joué sans supervision autour de la piscine, dans laquelle ils avaient jeté toutes sortes d'objets. Plus préoccupant : un membre du personnel avait trouvé un bébé seul dans une chambre.

Dans un courriel dont certains passages ont été caviardés, un directeur a déclaré qu'il s'était fait crier des invectives après avoir demandé à des réfugiés de payer pour les dommages causés aux toilettes, aux fenêtres et à la tuyauterie. Dans un cas, les dommages avaient provoqué une inondation dans la salle de lavage de l'hôtel.

Mais il n'y a pas que les directeurs qui ont eu maille à partir avec la clientèle de réfugiés, les employés aussi. Par exemple, une femme de ménage a raconté qu'elle s'était sentie intimidée par un homme alors qu'elle nettoyait la salle de bain.

Nous tenons à rappeler que toutes ces informations proviennent de correspondances entre des directeurs hôteliers et des fonctionnaires du gouvernement fédéral. Des copies de ces correspondances ont été publiées sur le site du média The Rebel et portent l'empreinte du gouvernement fédéral.

Aimez-vous ce journal ? Alors, cliquez ici pour nous suivre et ne rien manquer de nos derniers articles. Si vous désirez en savoir plus sur ce journal, cliquez plutôt ici.

Commentaires

Vous êtes une honte en ne joignant pas les supposés documents de cette invention de toutes pièces de Rebel média, le principal site de fake news au Canada . Le bureau d'enquête du journal de Montréal vous à démasqué ce week end avec cet exemple inventé. Les individus qui écrivent ici en croyant ce montage et inventions sont individus très vulnérables intellectuellement.

L'article provient d'une enquête exclusive d'un seul média, The Rebel. Ce dernier fournit des liens vers des preuves écrites :

https://www.scribd.com/document/385237672/Bible-Destroyed-28295-Fixed#from_embed

https://www.scribd.com/document/385237673/Hotel-Completely-Destroyed-Fixed#from_embed

https://www.scribd.com/document/385237671/Lice-Reference-Fixed#from_embed

https://www.scribd.com/document/385237675/Pages-From-IRCC-ATIP-GTA-Hotels-Syrian-Refugees-Fixed#from_embed

https://www.scribd.com/document/385237681/Pages-From-IRCC-ATIP-GTA-Hotels-Syrian-Refugees-2-27705-Fixed#from_embed

https://www.scribd.com/document/385237674/Stolen-Microwave-Fixed#from_embed

https://www.scribd.com/document/385322381/Sheila-ATIP-Female-Staff-Mistreated#from_embed

https://www.scribd.com/document/385322521/Sheila-ATIP-Intimidation#from_embed

https://www.scribd.com/document/385322593/Sheila-ATIP-Flooding-Yelling#from_embed

https://www.scribd.com/document/385322706/Sheila-ATIP-Smoke-in-Face-Naps-in-Lobby#from_embed

https://www.scribd.com/document/385399639/Sheila-ATIP-Pool-Shutdown#from_embed

https://www.scribd.com/document/385399665/Sheila-ATIP-No-Parents-in-Sight#from_embed

https://www.scribd.com/document/385399679/Sheila-ATIP-Children-Ignored#from_embed

https://www.scribd.com/document/385399691/Sheila-ATIP-Children-Unattended#from_embed

https://www.scribd.com/document/385399707/Sheila-ATIP-Baby-Left-Alone#from_embed

La grande majorité de ces gens ne s'adapteront jamais à nos communautés. Les enfants laissés sans surveillance est un marqueur parmi d'autres de ces comportements tribaux. Cela nous à donné les fameuses gangs de rue. Pour ce qui est de l'hygiène, notons au passage que ces gens ont l'habitude de s'alimenter et de déféquer en position accroupi. C'est pourquoi les femmes de ménages détectent fréquemment des odeurs dans les douches.

Il y a pas si longtemps, quand les gens se comportaient ainsi, on disait qu'ils se comportaient comme des sauvages.
Maintenant, ce serait une insulte envers les amérindiens.
En plus de les accueillir, devra-t-on leur apprendre ce que c'est que le savoir vivre, le bien d'autrui, la surveillance des enfants et la discipline? GROSSE JOB!