Une école juive de Toronto vandalisée

Une école juive de Toronto vandalisée

jeu, 11/10/2018 – 20:30
Posté dans :
2 commentaires

Les vandales ont recouvert des panneaux de slogans pro-palestiniens.

Voici la ou les sources de cet article : B'Nai BrithVoici la source de la photo : B'Nai Brith

Une école juive a été l'objet d'actes de vandalisme cette fin de semaine à Toronto. Des panneaux de l'école Leo Baeck ont en effet été souillés de messages pro-palestiniens, tels que « Free Palestine », « Long Live Palestine » et « Long Life to the Hamas ».

Rappelons que le Hamas est un groupe considéré comme terroriste dans la plupart des pays occidentaux. La police a ouvert une enquête.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Nous avons importé chez-nous des populations orientales qui, une fois ici au Canada, continuent leurs p'tites gué-guerres politiques. C'est ce qu'on appelle des importations de problèmes sociaux-culturelles qui se répandent un peu partout et gangrènent la vie de tous. La Palestine...le Hamas...rien ne change car cela fait des années que ça perdure leur bataille.

ET NOTRE PREMIER MINISTRE DU PAYS AS DES ACTIONS DANS LE PÉTROLE SAOUDIEN ALORS IL N,EST PAS PRESSER A ALIMENTER L,EST DU CANADA / DOMMAGE CELA NOUS COÛTE 5 MILLION PAR SEMAINE POUR L'ACHAT DU MAZOUT À L'ÉTRANGER..Je ma rappel il y as plusieurs année notre SAINTE NATIONAL STE ANNE DE PADOUX NOUS AVAIS DIT [ [ PAUVRE CANADA ] EN VOYANT NOTRE DÉCADENCE DE NOS CONVICTION.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.