Vigile en l'honneur des fermiers blancs de l'Afrique du Sud

Vigile en l'honneur des fermiers blancs de l'Afrique du Sud

mar, 06/11/2018 – 19:45
Posté dans :
1 commentaire

Depuis la fin de l'apartheid, plusieurs sont victimes de persécution dans ce pays où règne le « racisme à l'envers ».

Voici la ou les sources de cet article : Facebook et Radio-CanadaVoici la source de la photo : CC0

Puisque les médias traditionnels et la classe politique gardent le silence sur les crimes commis à l'endroit des fermiers blancs de l'Afrique du Sud, une organisation a décidé de prendre le taureau par les cornes.

L'Alliance nationale des citoyens (ANC) organise une vigile en l'honneur des fermiers sud-africains qui ont été assassinés ces dernières années. Le rassemblement aura lieu devant le Haut-commissariat de l'Afrique du Sud situé au 15 Sussex Drive, à Ottawa.

Les organisateurs souhaitent également honorer la mémoire des sept chrétiens coptes tués le 2 novembre par des terroristes musulmans près du monastère Saint-Samuel le Confesseur à Minya, en Égypte, ainsi que des onze Juifs abattus dans une synagogue de Pittsburgh, le 27 octobre dernier.

Depuis la fin de l'apartheid en Afrique du Sud, les Blancs sont la cible de tortures, de meurtres et de viols dans une société racialement polarisée. La situation est telle que l'organisation à but non lucratif Genocide Watch craint un éventuel génocide des Blancs.

L'an dernier, AfriForum a fourni des chiffres à faire frissonner : 350 attaques auraient été perpétrées contre des fermiers blancs, dont au moins 72 auraient été tués. Écoeurés par leur situation de plus en plus précaire, certains ont décidé d'embaucher des vétérans de l'armée israélienne pour être entraînés au combat.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?