La crise des migrants illégaux est loin d'être terminée

La crise des migrants illégaux est loin d'être terminée

sam, 17/11/2018 – 15:00
Posté dans :
7 commentaires

En octobre, 1 334 demandeurs d'asile ont franchi illégalement la frontière québéco-américaine. Aucun mot de François Legault.

Voici la ou les sources de cet article : Gouvernement du Canada / Voici la source de la photo : Gemes Sandor, WikimediaCC BY-SA 3.0

Même si le nouveau gouvernement de François Legault ne semble pas s'y intéresser, la crise des migrants – car il s'agit d'une véritable crise – ne s'est toujours pas estompée. En octobre, 1 334 demandeurs d'asile ont franchi illégalement la frontière québéco-américaine pour être interceptés par la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

À titre de comparaison, seulement 37 migrants illégaux sont passés par la Colombie-Britannique, 23 par le Manitoba. Depuis le début de l'année, 17 120 migrants sont entrés illégalement au pays, dont 16 298 d'entre eux l'ont fait par le Québec. Le mois le « moins achalandé » pour la province aura été janvier avec 1 458 migrants illégaux, tandis qu'avril a atteint un sommet avec 2 479 entrées illégales.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Le rêve américain est devenus le rêve canadien. Le Canada n'est pas le pays de l'abondance infinie auquel les immigrants veulent désespéramment croire. Réveillons-nous. Nous ne faisons que déplacer les problèmes.

Jean-Pierre, de un, je ne suis pas pauvre en esprit si c'est ce dont vous pensez. À ce que je sache, je nous n'avons pas gardé les cochons ensemble. Alors, un peu de respect s.v.p. Attendez de voir votre " boutade " comme vous dites si bien. On va rire jaune dans peu de temps mais il sera trop tard. vous me semblez un indifférent au coefficient 10 à ce qui se passe au Québec,

Pourquoi, en majorité ce sont des hommes? C'est au cas ou il y a dérapage ainsi ils ouvrent le chemin aux femmes et aux enfants. ....j'imagine .Une chose que je ne comprends pas: la majorité ont des Cells intelligents et plusieurs ne semblent pas si démunis que ça. Ils ont décidé de passer outre nos frontières??? Y en a t-il encore...une frontière?

Sans oublier tout ceux qui qui sont à la frontière mexicaine et qui arriveront bientôt et vont donner une bonne chance aux fédéraliste qui souhaite voir disparaître les francophones pour qu'ils deviennent qu'une minorité comme toute les autres.(Voir Dog Ford)
Le futur des élections au Québec seront à saveur d'argent et de votes ethnique, que je meurt sur le champs si je suis ds l'erreur.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.