Il pige dans la caisse étudiante pour s'offrir Casse-Noisette

Il pige dans la caisse étudiante pour s'offrir Casse-Noisette

sam, 08/12/2018 – 14:30
Posté dans :
2 commentaires

Le coordonnateur des finances d'une association étudiante de Concordia a piqué 450 $ pour pouvoir assister au fameux spectacle.

Voici la ou les sources de cet article : The LinkVoici la source de la photo : CC0

Le coordonnateur des finances de la Fédération des associations des arts et des sciences de l'Université Concordia, Caleb Owusu-Acheaw, a été contraint de démissionner après s'être fait prendre la main dans le sac. Voulant assister à une représentation de Casse-Noisette, ce dernier a jugé qu'il était approprié « d'emprunter » 450 $ directement à même la caisse de la Fédération étudiante pour se procurer des billets, et ce, sans autorisation préalable.

Avant de s'approprier l'argent, M. Owusu-Acheaw avait même poussé l'audace jusqu'à informer deux étudiants présents qu'il avait les fonds nécessaires dans son compte bancaire pour acheter les billets en question.

Abasourdis par les agissements du coordonnateur des finances, les deux témoins se sont empressés d'aviser la Fédération de l'incident. L'organisation a tenu une rencontre d'urgence le 29 novembre dernier pour sanctionner les actions de M. Owusu-Acheaw, et le soir même, son départ a été officialisé.

Notons qu'à ce jour, M. Owusu-Acheaw n'a toujours pas remboursé la somme de 450 $. La Fédération lui a accordé jusqu'au 1er janvier prochain pour le faire.

Nous avons besoin de votre aide !

Bien que notre journal soit encore tout jeune, il a connu une progression fulgurante – et ce, grâce à vous. Désormais, nous souhaitons passer à la vitesse supérieure afin de bâtir un véritable média de masse indépendant. Pour cela, nous avons besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Aidez-nous dès maintenant avec une contribution financière :

Donner de l'argent

Commentaires

Soumis par Baboushka (non vérifié) le dim, 09/12/2018 – 21:49 Permalien

Baboushka dit :" Au moins, il n'est pas allé aux danseuses...."

Soumis par Anonyme (non vérifié) le dim, 09/12/2018 – 08:50 Permalien

La déviance de fraude...ça commence plus jeune maintenant car tous veulent tout maintenant sans sacrifier quoi que ce soit. Ils tirent les leçons des adultes, des politiciens de toutes acabits.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.