La Joute : Ève Torres réagit aux réactions des internautes

La Joute : Ève Torres réagit aux réactions des internautes

jeu, 14/03/2019 – 10:45
Posté dans :
34 commentaires

Elle dit ne pas avoir l'intention de reculer et de se retirer des ondes, malgré les appels au boycottage de LCN.

Voici la ou les sources de cet article : BLVD (01:00 à 11:00) / Voici la source de la photo : TVA

Ève Torres n'a pas été surprise de la réaction des Québécois à la suite de son passage à l'émission La Joute à LCN, le 10 mars dernier. C'est ce que l'ex-candidate de Québec solidaire, qui porte le voile, a affirmé mercredi au micro de Nathalie Normandeau à la station radiophonique BLVD.

De nombreux internautes ont laissé des messages de haine sur les réseaux sociaux pour souligner leur désaccord avec la présence de Mme Torres à la télé.

Ce sujet avait d'ailleurs été l'objet d'une discussion entre cette dernière et l'équipe de La Joute. Ce pour quoi Nathalie Normandeau a posé cette question : croyez-vous que LCN a voulu provoquer les Québécois afin de faire gonfler les cotes d'écoute ? Non, a répondu Mme Torres, qui dit avoir senti chez La Joute une volonté d'ouverture.

Elle a ajouté que même après les appels au boycottage, il n'a jamais été question chez LCN de la retirer des ondes. L'ex-candidate de Québec solidaire a donc pu confirmer qu'elle sera une panelliste permanente à l'émission d'affaires publiques, à tout le moins le dimanche.

Celle qui dit avoir également reçu des messages de soutien n'a pas l'intention de reculer, a-t-elle soutenu. Enlèvera-t-elle son voile ? Absolument pas, puisqu'il représente, chez elle, un symbole d'identité, a-t-elle souligné.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?