L'extrême gauche menace le Bar La Shop

L'extrême gauche menace le Bar La Shop

mer, 18/10/2017 – 07:22
Posté dans :
0 commentaire

Elle souhaite empêcher l'animateur Andre Pitre d'y tenir son émission, car il critique notamment le multiculturalisme.

Source : FacebookPhoto : CTV News

L'animateur indépendant Andre Pitre a révélé que le Bar La Shop, où il tient une émission les vendredis soir, a reçu des menaces de l'extrême gauche et que l'établissement songeait désormais à ne plus lui prêter ses locaux. C'est que M. Pitre est, entre autres, critique du multiculturalisme et de l'immigration massive. Dans de pareils cas, l'extrême gauche juge l'usage de la violence parfois légitime pour faire taire ceux qu'elle qualifie de « racistes », de « xénophobes », d'« islamophobes » et d'« extrême droite. »

Dans une vidéo postée sur Facebook, M. Pitre encourage ses auditeurs à soutenir le Bar La Shop pour que son émission ne soit pas annulée. Il a déclaré : « La liberté d'expression perd des plumes et en ce moment on a presque plus de plumes. » Il a aussi dit au sujet des militants de l'extrême gauche : « Les gens n'ont pas le droit de parler s'ils ne sont pas d'accord avec eux [...]. Ils veulent avoir aucune frontière à notre pays, laisser tout le monde rentrer et c'est vous, mesdames et messieurs, qui allez payer pour. »

Rappelons que l'extrême gauche a fait du saccage lors de la manifestation du 20 août à Québec. Récemment, elle a aussi vandalisé à trois reprises le commerce d'un citoyen parce que celui-ci assurait la sécurité des manifestants pour des groupes nationalistes comme La Meute ou la Storm Alliance.

Mise à jour du 19 octobre : L'intimidation de l'extrême gauche a eu raison du Bar La Shop

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?