Paranoïa climatique : une enfant effrayée au point d'en pleurer

Paranoïa climatique : une enfant effrayée au point d'en pleurer

jeu, 08/08/2019 – 11:45
Posté dans :
5 commentaires

Selon Maxime Bernier, les idées prônées sur les « changements climatiques » exercent une pression indue sur les plus jeunes.

Voici la ou les sources de cet article : Twitter #1, #2 et #3 / Voici la source de la photo : Capture d'écran

Le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, s'est insurgé après avoir vu une vidéo circuler sur Twitter montrant une enfant pleurer lors d'un rassemblement faisant la promotion de la lutte contre les changements climatiques. Voici son gazouillis :

Sans surprise, cette prise de position n'a pas manqué de faire frémir quelques adeptes de la thèse dominante sur les questions climatiques. Un utilisateur de Twitter a notamment accusé M. Bernier de confondre science et politique.

Toujours est-il qu'un internaute a semblé d'accord avec le chef du PPC, critiquant ainsi la croyance voulant que l'humanité faisait face à une crise climatique.

Cette sortie n'est pas sans faire penser au constat d'un spécialiste du climat, Reynald Du Berger, qui soutient que les élèves du primaire se font carrément laver le cerveau en matière de changements climatiques.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?