Deux hommes arrêtés en possession d'explosifs en Ontario

Deux hommes arrêtés en possession d'explosifs en Ontario

mer, 15/05/2019 – 10:15
Posté dans :
3 commentaires

Reza Mohammadiasl et son fils, Mahyar, ont été arrêtés à Richmond Hill. L'affaire ne serait pas liée à la sécurité nationale.

Voici la ou les sources de cet article : CBC NewsVoici la source de la photo : CC0

La police de Toronto a découvert vendredi des explosifs et un détonateur au domicile de Reza Mohammadiasl à Richmond Hill, en Ontario. Les policiers s'étaient rendus sur place après avoir reçu des informations sur une personne faisant l'objet d'une enquête de la US Customs and Border Protection et de l'Agence des services frontaliers du Canada.

Reza Mohammadiasl et son fils, Mahyar, ont été arrêtés lundi et accusés de possession d'un engin explosif. Les deux hommes ont comparu devant le tribunal de Newmarket, mardi.

Ne prenant pas les choses à la légère, la police, au moment de la perquisition, avait ordonné la fermeture de la rue sur laquelle demeurent les Mohammadiasl ainsi que l'évacuation d'un large périmètre.

La GRC n'a pas été appelée en renfort puisque, selon le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, le dossier n'aurait aucun lien avec la sécurité nationale.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?