Poursuite de 95 000 $ : Justin Trudeau interrogé

Poursuite de 95 000 $ : Justin Trudeau interrogé

mer, 17/07/2019 – 14:30
Posté dans :
15 commentaires

Une Québécoise reproche au premier ministre canadien de l'avoir diffamée au cours d'un rassemblement libéral l'an dernier.

Voici la ou les sources de cet article : The Post MillennialVoici la source de la photo : Rodrigue Savard, Dixquatre, Autorisation accordée à Le Peuple

Le média en ligne The Post Millennial rapporte que l'avocat de Diane Blain, qui intente une poursuite contre Justin Trudeau, aurait rencontré ce dernier mardi matin.

Diane Blain avait interpellé Justin Trudeau sur la question de l'accueil des migrants illégaux lors d'un rassemblement partisan du Parti libéral du Canada qui s'était déroulé à Sabrevois en août 2018. En décembre dernier, Mme Blain a intenté une poursuite de 95 000 dollars contre le premier ministre, l'accusant de l'avoir diffamée lors de l'événement. Elle accuse également ses gardes du corps d'avoir agi de manière abusive envers elle.

Selon le Post Millennial, Justin Trudeau serait représenté par le cabinet IMK.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?