Une idée de résolution pour le Nouvel An

Une idée de résolution pour le Nouvel An

mer, 12/12/2018 – 17:30
Posté dans :
1 commentaire

Un de nos lecteurs nous partage son souhait pour le Nouvel An alors que nous entrons dans la période des Fêtes.

Voici la source de la photo : CC0

Le texte ci-dessous est un article d'opinion écrit par un de nos lecteurs, Bruno Marquis, et relayé par le journal Le Peuple. Il a été légèrement modifié, mais le propos demeure identique. Vous pouvez nous envoyer votre propre article d'opinion en cliquant ici.

La période des Fêtes, qui en est une de charité envers les plus démunis, ne devrait pas nous faire oublier une générosité encore plus grande que la charité, celle de travailler à éliminer entre nous les écarts de richesse et, par conséquent, de dignité.

Ce serait en fait une bien grande marque de respect envers nous tous que d'oeuvrer ainsi à éliminer ici et ailleurs la pauvreté et la misère en vue d'un monde juste, égalitaire et fraternel. Peut-être pourrions-nous en faire une résolution pour le Nouvel An… et pour les années qui vont suivre.

Nous avons besoin de votre aide !

Le premier ministre Justin Trudeau s'est allié aux médias traditionnels en leur offrant près de 600 millions de dollars. Au média Le Peuple, nous refusons toute aide gouvernementale. Afin de survivre et de devenir un véritable média de masse indépendant, nous avons cependant besoin de votre implication. Vous pouvez faire la différence.

Aidez-nous financièrement en achetant un abonnement :

Acheter un abonnement

Suivez notre journal afin de ne rien manquer de nos derniers articles :

Suivre le journal

Que pensez-vous de cet article ?