Ne rien manquer du journal

Ne rien manquer du journal

Aimez-vous ce journal et souhaitez-vous ne rien manquer de nos derniers articles ? Il existe plusieurs façons de nous suivre.

Nous suivre directement (Recommandé)

La meilleure façon de ne rien manquer de nos articles est de nous suivre directement, c'est-à-dire sans intermédiaire comme Facebook ou Twitter, qui décident à votre place lesquels de nos articles apparaîtront et n'apparaîtront pas dans votre fil de nouvelles. Ci-dessous, voici comment vous pouvez nous suivre directement.

  • Prenez l'habitude de visiter notre site régulièrement. Pourquoi ne pas l'ajouter aux favoris de votre navigateur ou en faire votre page d'accueil ?

  • Téléchargez notre application Windows afin de recevoir nos articles sur votre ordinateur. Vous pouvez le configurer selon vos préférences.

  • Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez tous les matins nos nouveaux articles.

  • Abonnez-vous à notre fil RSS.

Nous suivre par le biais des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont populaires et pratiques. Toutefois, ils agissent comme intermédiaires et décident pour vous lesquels de nos articles seront portés à votre attention. Ainsi, il n'est pas rare pour une personne de recevoir seulement 25 à 40 % de nos articles. Soyez-en conscient.